| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai une tablette Asus Memo Pad (ME176CX) depuis 4 mois et depuis quelques jours elle redémarre toute seule, le problème c'est que je n'arrive jamais à l'écran d'accueil, je suis donc obligé de la fermer pour retrouver celui ci Quelqu'un peut m'aider ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour il faut la réinitialiser aux valeurs d'origine https://www.youtube.com/watch?v=7IUU9FCd-nc -Eteindre la tablette en maintenant le bouton "Power" et en sélectionnant "Eteindre".-Rallumer la tablette en maintenant le bouton "Volume +" et choisissez l'option "Recovery Mode" (la touche "Volume +" permet de choisir et la touche "Volume -" permet de sélectionner.-Dès que vous voyez le petit robot se faire opérer, appuyez brievement sur le bouton "Power" ce qui affichera un menu.-Avec la touche "Volume -" allez sur "wipe data/factory reset" et valider avec "Volume +"La tablette se réinitialise sans vider la micro SD externe. Modifié par mchl le 02/04/2015 15:05 | |||||||
Petit astucien | merci mais je l'ai fait d'une autre manière sans faire les manipulations que tu me dis de faire je suppose que c'est la même chose, sur ma tablette il y a " sauvegarder et réinitialiser " je l'ai fait de cette façon mais ça ne marche toujours pas | |||||||
Astucien | Bonjour je pensais que tu n'avais pas accés aux paramètres pour lancer une réinitialisation si cela n'à pas corrigé le pb retour au sav | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|