| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Je suis nul en informatique peut être quelqu'un pourra m'aider... voila la tablette de mon fils s'est bloqué sur la page de démarrage: listo (clignote des fois...) c'est une Listo web'pad 1002-02 . Il n'y a pas de bouton reset... si quelqu'un a une idée .... merciii
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir et en appuyant en simultané sur les touches power +volume ? | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, cette tablette n'a que 2 boutons power et home... jai essayé en appuyant sur ces 2 là mais en vain... J'ai l'ai aussi laissé se décharger entierement,puis charger entièrement et rallumé en appuyant sur les 2 seul bouton qu'elle a mais c'est pareil ... on peut l'éteindre et la rallumer sauf qu'elle reste sur page listo ...
| |||||||
Astucien | Bonjour c'est pourtant comme j'ai indiqué qu'il faut procéder regarde cela si çà peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=Uh76B7B-e9g | |||||||
Nouvelle astucienne | j'avais vu cette video mais sur cette tablette il n'y a pas de bouton volume , un bouton power et un bouton home c'est tout. c'est une tablette bas de gamme acheté chez boulanger ... pour mon fils en premiere tablette c'etait suffisant ...marque listo web'PAD 1002-2 merci quand même pour ton aide . si je trouve pas de solution je vais la rapporter là.bas
| |||||||
Astucien | La rapporter chez Boulanger est la meilleure solution j'y pense après coup ,vérifie la présence d'un petit orifice ou tu pourrais glisser un trombone pour faire le reset Modifié par mchl le 22/10/2016 14:34 | |||||||
Nouvelle astucienne | coucou , j'ai vérifié y a pas de p'tits orifices...Juste un le micro et ça n'a rien donné ...Lundi j'irai la ramener elle est encore garantie (acheté en mars)... j'aurai pas du acheter ce genre de tablette rame pas mal en plus pas de mémoire on met une carte sd mais on peux rien transférer dessus. et maintenant plus rien juste page de démarrage lol je donnerais des nouvelles quand j'en saurai plus, si ça peux aider d'autre .... | |||||||
Nouvelle astucienne | Juste au cas ou ça interesserait des gens dans le même cas que moi avec cette tablette listo de M.... , comme ce sont les nouvelles générations il n'y pas de bouton reset ( sur les anciennes il y avait) ni volume et donc rien a faire si ca bug juste la rapporter d'ou elle vient chez boulanger comme elle est garantie j'ai pas de soucis juste me retrouver avec ce genre de tablette lol moralité ne pas acheter ça . BYE | |||||||
Astucien | Bonjour merci du retour donc ne pas acheter ce genre de M et demander des explications au vendeur avant d'acheter Cordialement | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir mchl, de rien pour le retour merci de m'avoir aider quand même oui les vendeurs vendent .. il ne m'avait pas dit que ce genre de tablette plantait et qu'on ne peux rien faire. cordialement
Modifié par helptab le 24/10/2016 21:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|