| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une tablette samsung tabS avec androïd. Ma question: J'ai installé Firefox pour androïd, mais j'avoue que je suis dépaysé par rapport à celui du PC. Merci par avance de vos avis. Bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pas de notion de plus sécurisant ou pas. Ce sont des navigateurs. Pour le choix, fais tes propres essais et choisis. Ca reste subjectif comme sujet | |||||||
Astucien | ZenJP, bonsoir, Bon je suis parti avec "internet" qui, je pense, est le navigateur android. Comme cette tablette est destinée à ma chère et tendre c'est plus explicite pour elle. Bonne soirée
| |||||||
Astucien | Bonjour,à toutes et tous, J'ai lu que l'on pouvait enlever les icônes qui ne servent pas en les glissant dans la poubelle. Mais je n'ai pas vu comment les remettre, ni d'ailleurs comment vider la dite poubelle. Merci de me donner une petite explication. J'ai le pdf de samsung, mais rien pour vider. Merci par avance Bonne fin de journée | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Habituellement, il suffit de laisser un doigt sur l'icône et la poubelle finit par apparaître. Consulte la manuel de l'utilisateur; ça peut sembler long, mais on y apprend plein de trucs... | |||||||
Astucien | elle, bonjour, Merci à toi, c'est ce que j'ai essayé et cela à fonctionner Bonne journée ensoleillée. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Encore une question!!!!!!!!! Existe t'il un équivalent wot pour tablette android je navigue avec "internet" Merci pour vos suggestions. Bonne fin de journée | |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Vous allez me trouver vraiment nul,, mais je cherche un traitement de texte, gratuit, pour la tablette de mon épouse, je n'ai pas trouvé dans les applications pré-téléchargées. Sur Google play il y en a plein, mais que prendre? Si une applications est déjà dans la tablette merci de me dire laquelle. Je n'ai pas vu dans la notice. Merci par avance de votre aide. Bonne fin de journée.
Modifié par gildo le 11/04/2015 14:38 | |||||||
Astucienne | Rien d' origine je crois J' ai installé la suite bureautique WPS https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng&hl=fr_FR bye | |||||||
Astucien | caroll ingien, bonjour, Merci, je vais voir cela. Bonne fin de journée.
| |||||||
Astucien | Re!! Autre question est-ce qu'un logiciel style Ccleaner est utile ? Merci par avance. Bon après-midi Seconde question: Existe t'il un équivalent wot pour tablette android je navigue avec "internet"? Merci
Modifié par gildo le 11/04/2015 14:46 | |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Bon, je suis parti pour utiliser Chrome. Quelles extensions mini à y mettre? Bon encore des questions existentielles, Est-ce que AdBlock Plus est utile? Même question pour Site Advisor. Est-ce possible d'analyser la tablette avec Malwares Bytes de mon ordinateur? Mes excuses pour ces questions, mais j'ai du mal à comprendre android. Merci par avance pour votre aide. Bonne journée
Modifié par gildo le 13/04/2015 10:00 | |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, Un petit up, merci Bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, J'ai installé AdBlock Plus sur la tablette. Je l'ai configuré comme indiqué dans le tuto. Et impossible d'aller sur un site. Voici deux images. Quelle est mon erreur?? Merci par avance de vos conseils Bonne fin de journée. | |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Pour info, problème ci-dessus réglé. Mais, j'ai essayé de mettre wot sur la tablette, je n'y arrive pas. Quel est la méthode? De plus est-ce que malware Bytes (MBAM) est valable? D'après ce que j'ai vu sur g play il est en bêta. Merci par avance de vos conseils. Bonne fin de journée.
| |||||||
Astucien | Merci | |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, J'ai installé MBAM sur la tablette, 2 petites questions: n'ayant pas mis d'antivirus est-ce utile de mettre la protection en temps réel? Et reste-t'elle gratuite sans limitation de temps? Merci par avance pour vos avis. Bonne fin de journée
| |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Le retour, J'ai vu ceci pour les antivirus tablette android: Que pensez-vous de comodo? Je l'ai sur mon ordi, à priori sans problème. Mais comme la tablette n'est pas à moi je voudrait installer un truc simple. Merci par avance de vos avis. Bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|