| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Je viens d'avoir une tablette samasung et je n'y connais pas grand-chose. Je l'ai connectée en usb à mon PC pour gérer des fichiers, les transferts se font sans souci, mais comment la déconnecter proprement alors que rien n'apparaît pour le faire comme je procède avec n'importe quel autre périphérique. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Personnellement je debranche la prise !
Mais je ne suis pas tres prudent - c est ce que je fais avec tous mes usb ! | |||||||
Astucienne | Hi, hi, ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais... mais bon, j'ai fait comme toi ! Par contre, je ne le fais pas avec mes clés usb, c'est pour ça que je trouve bizarre. | |||||||
![]() ![]() | Je viens de controler :
Je n ai pas la proposition de retirer le peripherique samsung mais je l ai pour les autres - boitier externe et clef usb ! J utilise assistantios et itunes pour me connecter ! | |||||||
Astucienne | Merci d'avoir vérifié, c'est sans doute qu'il n'y a pas d'autre solution. C'est juste que ça me paraissait bizarre de déconnecter un câble comme ça. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Si tu as des doutes pour enlever le câble de la prise USB, tu peux toujours éteindre ta tablette , retirer le câble et ensuite la rallumer pour l'utiliser normalement ? Bonne fin de soirée! Jiperous Modifié par jiperous le 13/03/2019 23:59 | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je connecte régulièrement mes deux tablettes et, effectivement l'icône pour éjecter un disque ou une clé usb n'apparaît pas. Aucun risque à retirer sa tablette directement, le tout est d'être bien sûr que rien n'est en cours de transfert !!! Si par malheur c'est le cas, le transfert ne se fait pas et tout est à recommencer !!! | |||||||
Astucienne | Merci à tous ! me voilà rassurée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|