| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai reçu en cadeau une tablette avec clavier nomée ci-dessus ; elle est bloquée et je ne peux la restaurer ; comment faire ??? le site de Danew est archi nul. Merci Salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | A l'aide d’un objet fin appuie sur le bouton Reset placé sur le dos de l’appareil jusqu' à que ce dernier redémarre | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour eternelle89 Si le réponse de mimi32140 ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Mobilité puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, NON mon problème n'est PAS RESOLU. Je n'ai malheureusement toujours AUCUNE solution. Qui pourrait m'aider ??? Merci & Bon Dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|