× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette et appli "Votre téléphone"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 11/07/2020 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

tout le monde

J'avais posé une petite question dans le forum Windows10, mais pour ne pas l'encombrer je pose ici.

Voilà. J'ai une tablette DANEW DSlide 1013QC (oui je sais, mais elle était offerte ) sous Android 7.1 Nougat, et je voudrais, si c'est possible la connecter au PC via l'application "Votre téléphone". Le PC est sous Windows10 version 2004.

J'ai créé un compte Microsoft sur la tablette, le même que pour le PC, synchonisé, mais quand je lance l'appli sur le PC, "elle" ne me suggère que mon téléphone qui n'est pas compatible puisque sous Android 4.4.4 (Samsung Galaxy GrandPlus GT-i9060i)

J'ai beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé, du moins que pour les téléphones. D'après Jango78, ce serait techniquement possible.

Alors si quelqu'un l'a déjà fait, et qu'il veut partager, il (elle) est le (la) bienvenu(e)

Par avance merci

Publicité
txuku
 Posté le 13/07/2020 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Tu veux voir ton telephone sur ton pc ?

Je n ai pas de telephone mais juste une liseuse et je communique avec Coolmuster IOS ASSISTANT et Itune.

Micbos58
 Posté le 13/07/2020 à 15:12 
Petit astucien

Bonjour,regarde peut être ici :

Résolution des problèmes de l’application Votre téléphone

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4531298/troubleshooting-the-your-phone-app

Appareils pris en charge pour votre téléphone

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4551890

Bonne chance.Michel.BOSSY

Modifié par Micbos58 le 13/07/2020 15:26
ladybug98728
 Posté le 13/07/2020 à 15:48 
Astucien

txuku

Non. Mon téléphone, je le vois quand je le branche en USB sur mon pc. Mais ma version Android (4.4.4) est trop vieille pour l'appli "Votre téléphone".

Par contre, j'ai une tablette sous Android 7.1 et je voulais savoir si "Votre Téléphone" fonctionnait avec une tablette en wifi ou en bluetooth. Elle est reconnue par W10, mais c'est tout.

Quand je lance l'appli sur mon PC, il ne détecte que mon smartphone Samsung.

MicBos58 :

Le 1er lien, je l'ai visité hier. Ils ne parlent QUE d'un téléphone, jamais de tablette. Par ailleurs, avec la tablette, comment scanner le QR code ?

Le 2ème lien, ne me sort que des appareils Samsung compatibles..

Hier j'ai consulté beaucoup de sites, mais aucun ne parle de tablettes (quelque soit la marque), uniquement des smartphones. Bon, l'appli s'appelle "Votre Téléphone" ....

Si pas de solutions, dans les 48H, je passerai en résolu et pis voilà

Merci à vous 2 de m'avoir répondu.

Bon après-midi

galoupia
 Posté le 13/07/2020 à 22:03 
Astucien

Regarde ICI tablette DANEW DSlide

Tuto utiliser l'appli votre phone

Question pourquoi vouloir la connecter au PC ?? à partir du pc tu peux bien lire la tablette avec Google !

ladybug98728
 Posté le 14/07/2020 à 11:36 
Astucien

galoupia

Merci de ta réponse.

Oui, je vois la tablette quand je la connecte au pc. Mais je me disais que comme mon phone n'est pas compatible, je pourrais peut-être le faire avec la tablette.

Le 1er lien, on apprend pas grand chose, quant au 2ème, je l'avais lu il y a 2 jours, il explique juste comment télécharger et utiliser l'appli (que j'ai téléchargée sur mon pc, mais du coup, je vais la supprimer, puisqu'elle ne me sert à rien.

Merci à tous

Bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui partent, et prenez bien soin de vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appli "votre téléphone" sur W10
L'Appli "Votre Téléphone" Microsoft sur Samsung J3 ?
deplacer des appli vers carte Sd tablette tab 4
Icône d'appli sur tablette SAMSUNG
streaming de PC vers votre téléphone ou tablette
Tablette Nexus 10 et l'appli WhatsApp
Supprimer une appli sur smartphone
blue tooth tablette vers pc
Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 GT -N8010
Transférer de la musique de votre tablette vers un smartphone
Plus de sujets relatifs à Tablette et appli "Votre téléphone"
 > Tous les forums > Forum Mobilité