| ||||||||
Petit astucien | J'ai un smartphone avec une version androïde assez ancienne et une tablette avec une version androïde plus récente. Lorsque je veux télécharger une application, elle va systématiquement sur la tablette. Comment faire pour la faire aller sur le smartphone? Par avance merci Modifié par matoux le 20/09/2017 13:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Paramètres/ à propos de l'appareil/mise à jour logiciel et mise à jour.
| |||||||
Petit astucien | Ça me répond "Aucune mise à jour"et mon problème persiste. | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() |
On peut supposer que tu vas sur le play store depuis ton PC et demande d'envoyer une application sur ta tablette ou smartphone ? Si c'est bien ça alors quand tu lui demande d'installer l'application il te propose un de tes deux appareils, tu clic à droite de la petite fenetre et il va ouvrir un petit menu avec tes appareils (si bien sur ils sont enregistrés tous les deux sur le play store) tu choisis alors celui que tu veux. Si ton smartphone n'est pas proposé alors il faut aller sur le play store à partir de lui pour qu'il s'enregistre après avoir renseigne ton compte Gmail dans le smartphone Modifié par tilagoon le 20/09/2017 14:41 | |||||||
Petit astucien | Tilagoon, tu as raison, en chargeant depuis le smartphone ça marche. Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|