| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Mille merci mes gentils amies amis pour votre aide sur google je tape exemple facebook.com ou un autre site ca marche......Par contre je ne sais pas si on peut communiquer avec webcam ici sur facebook avec toutes les marques de tablettes...Car ma belle fille a une tablette Apple et moi une samsung et j aimerai tant voir ma tite fille...Mille merci gros gros bisous merci pour votre réponse.Dois je técharger sur ma tablette Facebook vidéoCallSetup???Et ma belle fille aussi???Ainsi ce serait compatible?? Certaine vidéo me demande sur ma tablette adoble flasch player mais je ne peux pas la télécharger c est noté désolés ce logiciel nest pas pris en charge par votre appareil mais ya des vidéos qui vont impecc...Y a t il un autre logiciel???Mille merci et bon dimanche votre amie Coloris 2 questions aujourd hui que je vous pose j espère que ca va aller...Bisous de votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je n'utilise pas Facebook mais en général tous les programmes de communication dans ce style (Whatsapp, Viber etc.) fonctionnent quelque soit la marque du smartphone ou de la tablette. Il suffit que le correspondant utilise la meme application peu importe que ce soit Andoid ou Iphone ou .... !! | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Monsieur vous m avez envoyé ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ynyqi798.zztrc801&hl=fr c est pour que je télécharge sur ma tablette afin que je puisse lire toutes mes vidéos???Car yen a que c est noté désolés ce contenu nécessite adobe flash player mais ce logiciel n est pas prise en charge par votre appareil... Merci bcq de votre réponse et de votre aide très précieuse Très cordialement votre amie Coloris | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Merci beaucoup de M avoir répondu Pour la version je ne sais que le descriptif de ma tablette c est galaxy table pro 10.1 SAMSUNG EN WINDOWS FI Je ne sais pas comment je peux voir la version Mille merci de M avoir répondu Bonjour soirée ton amie coloris | |||||||
Petite astucienne ![]() | Correction ce est en Wi fi Samsung et non en Windows c est ma tablette et parfois je tape et dois faire attention car j ai des mots qui se inscrivent au dessus excusez moi j apprends merci cordialement votre amie coloris | |||||||
![]() |
La version officielle pour Android :
J'ai cette version sur ma tablette tactile Samsung
Modifié par eliot3 le 08/06/2014 21:28 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|