| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et il y a quelques jours lorsque je recevais une petite vidéo par mail je l a télécharge et ca aller directement dans ma galerie avec mes photos c était super...Je les retrouvai ainsi...Maintenant ca ne le fait plus...Bizarre exemple si je suis sur ma tablette et que je veux envoyer une vidéo de ma petite fille a ma belle fille ou dois je la rechercher??? Ma tablette télécharge cependant et je regarde dans fichier elle y est bien ,je regarde cette vidéo et a la fin ca dit vidéo ends... Enfin pour vous dire que j aimerai conserver mes vidéos dans ma galerie de photos comme avant...Comment dois je faire avec ma tablette ? Y a t il une mise a jour récente? Mille merci de votre aide très précieuse votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir mes amies amis j ai trouvé toute seule le problème il fallait aller dans fichier ou sont mes vidéos et poser son doigt sur la vidéo que je veux envoyer par mail et c était tout simple.. J ai un autre problème c est que je me suis enregistré pour envoyer une vidéo pour ma tite fille mais la résolution est de 1920x1080 elle ne dure que 22 secondes mais elle est trop lourde...Les vidéos qui passent par mail ont une résolution d environ 568x320 et ti peu plus....Comment puis je faire ???Ou est le réglage??? J ai mis ma tablette sans rotation donc sur la largeur est ce cela??? Comment puis je faire??? Mille merci pour votre aide très précieuse votre amie Coloris | |||||||
Astucien | Bonsoir COLORIS. Sur le Samsung d'un ami : Cordialement
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, je pense que c est un réglage lorsque je me sers de la caméra pour passer en résolution 568x320 ou plus car les vidéos qu ont m envoient par mail c est de ce format la ou ti peu plus et moi c est 1920x1080 je vais voir ca demain tranquillement tu es très très gentille c est un réglage sur la tablette au moment de se filmer...J aimerai tant envoyer tite vidéo a ma tite fille... Bonne soirée merci mon amie ami | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|