> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 tablette graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chiquitiotte
  Posté le 12/06/2010 @ 03:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

j' ai une tablette graphique genius, je voudrais travailler sur my paint mais je ne comprends absolument pas comment déterminer les macro touches, le stylet fonctionne et le pointeur s'affiche mais je ne peux prendre de la couleur ou selectionner des brosses, pouvez vous m' expliquer le plus simplement du monde SVP, je voudrais pouvoir commencer à m' entraîner très vite....

Publicité
SuperMario
 Posté le 12/06/2010 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

As tu regardé ICI

chiquitiotte
 Posté le 12/06/2010 à 11:03 
Petite astucienne

oui je suis allée voir génius, mais mon anglais n 'est pas top, je bien suivi le mode d'emploi en français, le pointeur apparait enfin sur my paint, mais je n 'arrive toujours pas à prendre la couleur et les brosses, tous les tests sont bons et j 'ai compris beaucoup de choses mais je ne peux toujours pas peindre, il doit falloir configurer les touches macro et il m' est demandé d'entrer un nom d'astuce (???){#} en tout les cas grand merci de votre aide

SuperMario
 Posté le 12/06/2010 à 11:17 
  Astucien

Je ne connais pas du tout My Paint, mais peut être trouveras tu une explication sur ces pages

chiquitiotte
 Posté le 12/06/2010 à 11:30 
Petite astucienne

my paint est vraiment pratique et bien fait pour débuter, en plus il est gratuit et moins compliqué que photoshop gimp ou autres, mon problème c' est surtout d' arriver a faire fonctionner ce fichu stylet, c' est pas drôle à la souris, c' est vraiment très gentil de me conseiller ainsi je vous en remercie, si je trouve une solution je vous en ferais part, OK ??{#}je continue mes recherches pourvou qué ça marrrrche !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD 120 Hz, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060) à 899 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080) IPS 120 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
47,40 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go à 47,40 €

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go qui passe à 47,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 62,50 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette graphique
Stylets de rechange tablette graphique Medion
tablette graphique
Tablette graphique Trust
tablette graphique Médion de chez ALDI
tablette graphique
tablette graphique
Tablette graphique trust
Tablette graphique
tablette graphique