| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Je viens d'acheter une tablette LENOVO en Italie. Or, Flash Player n'est pas installée dessus apparemment !!!! Lorsque je veux jouer à certains jeux on me dit que cela est impossible. Comment puis je faire ? Est ce que je dois télécharger Flash Player et où le trouver. Merci de vos réponses. Zizite | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour zizite, Tu as quel système sur ta tablette, Windows, Android...? | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
C'est Android !! d'où le problème justement car je n'arrive pas à trouver et encore moins à télécharger Flash Player Android.
Merci
| |||||||
Petit astucien | Sur internet il y a beaucoup de solution, l’inconvénient est que flash player pour android n'est plus suivi par adobe, mais cela fonctionne encore, il est même encore dans le play store en téléchargement connecte toi et télécharge-le. | |||||||
Petit astucien | sinon il y a des chance que tu trouve le jeu avec lequel tu veux jouer sur le playstore
____________________________________________________________ coque galaxy s6 accessoire galaxy note 4 Modifié par iSmart le 23/05/2015 17:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|