| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ma fille a voulu changer le mot de passe de sa tablette : résultat elle ne s'en rappelle plus J'ai tout essayé pour tenter de trouver une astuce qui permette de "casser" le mot de passe Chez LOGICOM on m'a répondu de m'adresser au service après-vente Comme je l'ai achetée 60.00€ en promotion avant Noël 2015, le SAV demande d'emblée 50.00 € ! Autant la jeter à la poubelle ! Est-ce quelqu'un peut me donner une piste ? Merci d'avance pour vos conseils
Modifié par peyroutet47 le 22/04/2017 13:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Il doit y avoir une procédure de reset général de la tablette. C'est quel modèle exactement ?
| |||||||
![]() | Bonsoir. Attention ! Le reset général (à condition de trouver la bonne procédure) pour la débloquer, est souvent une réinitialisation usine, avec la perte de toutes les données personnelles stockées dans la tablette. (ne pas oublier par sécurité de retirer la carte mémoire, si il y a , auparavant.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Modèle : L-ELEMENT TAB 1040 Ce n'est pas grave si le reset remet tout au niveau usine Le principal c'est que j'arrive à la débloquer Modifié par peyroutet47 le 17/04/2017 17:47 | |||||||
![]() |
Appuyer sur power et volume + pendant 10 seconde environ. Le robot Android va apparaitre. Aller sur Wipe data, appuyer sur power pour dire ok ensuite aller à reboot system, valider avec touche power ensuite elle est reinitialisée. Edit : Tiré du manuel de la 1042 : Modifié par Daneel Olivaw le 17/04/2017 18:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai bien exécuté les directives préconisées La tablette n'est pas reconnue par mon système (w7 64bits) Que j'ai téléchargé WIPE ou pas ça n'a aucun effet | |||||||
![]() |
Le lien ajouté dans WIPE l'a été par le forum. Je n'ai mis aucun lien et il n'y a rien à télécharger. Aller sur Wipe data, c'ast dans la tablette qu'il faut toucher l'icône Wipe Data. Le forum va sans doute ajouter encore des liens parasites. Ne pas en tenir compte. Par ailleurs, j'ai posté la seconde solution qui est celle préconisée par le manuel même. EDIT : Ne pas tenir compte des liens ajouté à WIPE. Et si quelqu'un peut me dire comment eviter que l'éditeur du forum n'ajoute des liens parasites, je suis preneur. Merci. Modifié par Daneel Olivaw le 17/04/2017 21:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok je n'utilise pas WIPE car ce logiciel devenait incompréhensible et pour cause ! Comme je ne connais le mot de passe, je ne peux pas entrer dans la tablette Je crois que le problème est insoluble puisque LOGICOM bloque toute intrusion ! Merci quand même de m'avoir aidé Et la tablette va se retrouver à la poubelle .... | |||||||
![]() | peyroutet47 a écrit : Est-ce que tu as bien vu mon post précédent ? C'est tiré du manuel de la tablette ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui j'ai bien vu ce qui est tiré du manuel de la tablette Malheureusement cette procédure ne permet pas de casser le mot de passe et ainsi de d'accéder au contenu de la tablette Chez LOGICOM c'est tout bénéfice pour celui qui perd son mot de passe : il faut passer par le SAV ! | |||||||
![]() | peyroutet47 a écrit : Salut.
Ne pas faire la réinitialisation système
Ca ne casse pas le mot de passe, mais réinitialise "usine".
Modifié par Sam58 le 18/04/2017 08:11 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci à tous 2 mais le problème résiste La tablette n'est pas reconnue sous Google Play Je ne peux pas casser le mot de passe que j'ignore : Ce serait trop simple ! | |||||||
![]() | peyroutet47 a écrit : C'est souvent plus simple qu'on ne le pense. Mon fils avait aussi perdu son mot de passe sur son téléphone HTC Désire. Il y avait bel et bien une procédure de réinitialisation totale du téléphone. On perdait toutes ses données, mais on avait de nouveau accès au tél'phone. La procédure, c'était justement (si je me souviens bien) de maintenir le bouton Power enfoncé avec, simultanément, le bouton Volume +. Je ne suis pas certain, mais il me semble que c'est une procédure Android qui ne dépend pas du hardware. | |||||||
Petit astucien ![]() | Si on perd le mot de passe pour un téléphone il y a toujours une procédure pour en créer un autre Pour la tablette LOGICOM la Société s'est autoprotégée en ne permettant pas à l'usager de régénérer son mot de passe ! La prochaine tablette que j'achèterais ne sera certainement pas de LOGICOM Modifié par peyroutet47 le 20/04/2017 10:34 | |||||||
![]() | Tu as essayé la procédure décrite ci dessus ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bien sûr que j'ai essayé la procédure Elle arrive à seulement à réinitialiser la procédure usine, mais elle ne permet, en aucun cas, de remettre le mot de passe à zéro Modifié par peyroutet47 le 20/04/2017 21:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|