> Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette Nexus 10 et l'appli WhatsApp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 29/05/2013 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Hello ! Bonjour à tous !

Ma question concerne donc Nexus 10 et WhatsApp. L'appli WhatsApp est remarquable comme chacun sait, mais ...

elle n'est pas compatible avec la Nexus 10. Pourtant, certains semblent être parvenus à la faire fonctionner sur la

Nexus 10 grâce à des "manoeuvres distordues". Quelqu'un aurait-il cette expérience ? MERCI

P.S. : Google veut racheter cette appli à un prix gratiné !

Publicité
phgermain
 Posté le 03/06/2013 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Réponse à côté de la plaque ou plutôt question subsidiaire : Tu es content de cette tablette ? elle me tente vraiment.

Merci

Cdlt

philippe

laparade
 Posté le 03/06/2013 à 18:06 
  Maître astucien

phgermain a écrit :

Bonjour,

Réponse à côté de la plaque ou plutôt question subsidiaire : Tu es content de cette tablette ? elle me tente vraiment.

Merci

Cdlt

philippe

Salut, PhGermain. Oui, très content. Mais je n'en ai jamais pratiqué d'autre, alors je peux difficilement comparer.

Très-très content. Chez Apple, c'est peut-être mieux mais c'est plus cher.

Moi, je ne voulais pas d'Apple par principe !

Demande-moi sur des points particuliers qui t'intéressent, si j'ai des problèmes quelconques ?

J'essaierai de répondre.

phgermain
 Posté le 04/06/2013 à 06:34 
Petit astucien

Merci pour ta réponse; C'est sympa.

Comme je dois attendre encore quelques semaines avant de me lancer dans l'achat, je vais continuer à gratter des infos par ci par là.

Et il y encore des nouveautés qui arrivent très vite chez Asus par exemple.

Merci encore.

Philippe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette nexus 7 2012
Nexus 5 et appli Tango
NEXUS 7 Connexion tablette-ORDI. Comment régler ça ?
Comment configurer l'appli Outlook.com sur Nexus 7-2013 et Nexus 10 ?
Icône d'appli sur tablette SAMSUNG
Tablette Nexus 10 et Haut-parleur SW50 Bluetooth
tablette asus nexus 7 votre avis
Nexus 10 : Et désinstaller une appli ?
Tablette Nexus 10
Mettre ma tablette en wifi
Plus de sujets relatifs à Tablette Nexus 10 et l''appli WhatsApp
 > Tous les forums > Forum Mobilité