> Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette Nexus 10 et Haut-parleur SW50 BluetoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 06/06/2013 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! Je cherche des utilisateurs de la tablette Nexus 10 qui auraient acheté le petit

haut-parleur SW50 Bluetooth Speaker. Je viens de l'acheter et je ne parviens pas à

établir l'apparaige avec ma tablette. Pourtant, je crois faire la totalité des manoeuvres

nécessaires

Voir ce haut-parleur ici :

http://www.mobilefun.fr/33955-enceinte-bluetooth-desktalk-sw50---noire.htm

1) Je voudrais savoir si d'autres ont eu des difficultés avec ce haut-parleur qui est

signalé comme convenant pour Android.

2) Sinon, que pourrais-je n'avoir pas fait pour obtenir le contact ?

Merci par avance de votre aide.

Modifié par laparade le 06/06/2013 19:52
Publicité
laparade
 Posté le 06/06/2013 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par laparade

Bonjour ! Je cherche des utilisateurs de la tablette Nexus 10 qui auraient acheté le petit

haut-parleur SW50 Bluetooth Speaker. Je viens de l'acheter et je ne parviens pas à

établir l'apparaige avec ma tablette. Pourtant, je crois faire la totalité des manoeuvres

nécessaires

Voir ce haut-parleur ici :

http://www.mobilefun.fr/33955-enceinte-bluetooth-desktalk-sw50---noire.htm

1) Je voudrais savoir si d'autres ont eu des difficultés avec ce haut-parleur qui est

signalé comme convenant pour Android.

2) Sinon, que pourrais-je n'avoir pas fait pour obtenir le contact ?

Merci par avance de votre aide.

Je me réponds à moi-même :

*** J'ai enfin trouvé la solution !!! OUF ! Ce H-P est vraiment bon et mignon mais on n'est pas aidé pour faire l'appairage avec la tablette !!!

*** NOTICE intégralement en ENGLISH (brrr !)

*** Les manuels d'utilisation de la tablette : Faut se les acheter!!!

J'en profite pour traduire (à peu près) la notice d'installation qui nécessite de voir un dessin que je ne reproduis pas ici mais qu'on trouve dessus :

1> Activer le haut-parleur via l'interrupteur On/OFF sur le côté de l'appareil. Le voyant LED clignote en bleu toutes les 5 secondes et un bruit de
démarrage se fait entendre.

2> Désactiver le haut-parleur via l'interrupteur On/Off tension sur le côté de l'appareil. Le voyant LED clignote en rouge et un arrêt du bruit de démarrage se
fait entendre.

3> Comment appairer le haut-parleur: Allumez le haut-parleur et immédiatement après le début des sons, maintenez le bouton MFB jusqu'à ce que vous
voyez un LED flashing bleu et rouge en alternance. Les LED bleue et rouge clignotant en alternance indiquent que le haut-parleur est en mode d'appairage.

4> Si nécessaire, whilett appariement (stratégie d'appariement ?) : Allez dans les paramètres Bluetooth de votre appareil (pour moi, la tablette), lorsque SV50 apparaît, sélectionnez-le et entrez "0000".

5> Décrocher/Raccrocher: Pressez brièvement le MFB sur votre SW50 pour à la fois répondre à et terminer un appel.

6> Refuser un appel entrant: Pressez et maintenez le MFB pendant 3 secondes.

7> Recomposer un numéro : Pressez et maintenez le MFB tandis que le haut-parleur est en mode veille.

8> Voix activée pour numérotation: Vous pouvez effectuer un appel directement à partir de l'enceinte en utilisant la reconnaissance vocale. Pour utiliser la
fonction de numérotation vocale, votre téléphone doit avoir cela comme une option préinstallée.

9> Transfert de voix: Pressez et maintenez MFB pendant 3 secondes tout en parlant jusqu'à ce que vous entendiez une tonalité et ensuite il y transfért vers le
téléphone.:
Si vous avez besoin de transférer un appel vers le haut-parleur, s'il vous plaît Suivez les mêmes instructions que ci-dessus.

10> Le H-P supporte A2DP mais ne peut pas supporter AVRCP. Cela signifie que le haut-parleur peut supporter la lecture de musique, mais ne peut pas
soutenir les précédentes fonctions de lecture / pause, ni auparavant.

Note personnelle : Si le H-P, malgré tous ses signes positifs d'appairage, n'apparaît pas dans les paramètres de la tablette, cliquer en haut, à droite sur la commande
:"Rechercher appareils". Le déclenchement de la mise en contact va, alors, être immédiate.

** "L'expression "whilett appariement" ? Je ne sais pas ce que ça veut dire. Cela veut sans doute dire : "stratégie d'appariement" ou "stratégie d'appairage"

** Je n'avais pas vu le bouton "Recherche d'appareils" (dans ma tablette) dont il n'est question nulle part ! Et c'et pourquoi je ne m'en sortais pas !

CONCLUSION : Ce HP est mignon et marche très bien : je le recommande vivement. Très bon son. Mais le constructeur n'est pas très commerçant !

Modifié par laparade le 07/06/2013 09:06
CHOLHOUB
 Posté le 27/10/2013 à 08:27 
Nouvel astucien

Salut a tous,

Quel est la manip pour écouter des sons depuis sont pc connecté et appairé Bluetooht vers :

Enceintes - SONiVO SW50

Merci d'avance,

laparade
 Posté le 27/10/2013 à 08:57 
  Maître astucien

CHOLHOUB a écrit :

Salut a tous,

Quel est la manip pour écouter des sons depuis sont pc connecté et appairé Bluetooht vers :

Enceintes - SONiVO SW50

Merci d'avance,

cholhoub : Je n'ai pas d'ORDI disposant du Bluetooth. Je peux pas dire comment procéder avec un ordi. Excuse-moi.

Le principe doit être identique à celui des tablettes.

laparade
 Posté le 27/10/2013 à 09:47 
  Maître astucien

CHOLHOUB : Pour l'exemple avec la NEXUS 10, voici comment je fais :

1) Mettre en charge, si nécessaire, le SONiVO SW50

2) Allumer la tablette, et dans les PARAMETRES, ouvrir le Bluetooth (glisser le NON vers le OUI)

3) Allumer le Haut-Parleur en glissant le bouton OFF vers ON. Un son d'avertissement se fait immédiatement entendre.

4) Dans la tablette, dans les Paramètres, sélectionner (chez moi, ça devient bleu) la ligne "BLUETOOTH" dans la colonne de gauche.

5) Colonne de droite, apparaît alors : le périphérique "SW50"

6) S'il n'est pas déjà reconnu, aller, en haut à droite, et appuyer sur "Rechercher APPAREILS"

7) Regarder sous SW50, s'il y a ou non la mention "CONNECTE" ou RIEN du TOUT.

8) S'il n'y a rien du tout, resélectionnez-le. Là, il doit se brancher en faisant un SON.

9) Mettre la tablette en Mode AVION : la tablette ne va plus donner de son, mais uniquement

le petit Haut-Parleur en donnera.

10) Régler le volume de ce haut-parleur avec la touche VOLUME de la tablette qui est à côté de la touche "POWER".

Ceci peut t'aider pour l'ordi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NEXUS 5 : difficultés avec le Bluetooth et un haut-parleur
Tablette nexus 7 2012
la fonction HP (haut parleur) du Samsung s4 ne marche pas
NEXUS 7 Connexion tablette-ORDI. Comment régler ça ?
Tablette Nexus 10 et l'appli WhatsApp
tablette asus nexus 7 votre avis
Tablette Nexus 10
Haut parleur HS TomTom One
pas de son haut parleur sur pocket PC
Le haut-parleur de mon Zire 71 ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à Tablette Nexus 10 et Haut-parleur SW50 Bluetooth
 > Tous les forums > Forum Mobilité