> Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette nexus 7 2012
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ionar
  Posté le 12/01/2015 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour

Après une mise à jour de ma tablette nexus 7 2012, vers la version 5.0 et puis vers 5.0.2 il y a un ralentissement pas possible, bien énervant

Est ce que quelqu'un a réussi soit de réinitialiser soit autre chose ?

J'ai lu 36 trucs sur le net, mais votre avis et votre aide m’intéressent avant de faire quoique ce soit

Publicité
ionar
 Posté le 13/01/2015 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

personne n'a de tablette nexus 7 2012 ???

secujac
 Posté le 13/01/2015 à 21:59 
Astucien

Bonsoir ionar,

Clin d'oeil par rapport à mon post sur lequel tu es intervenu concernant lollipop (Android 5)

Je garde aussi un oeil sur ton post, des fois qu'il y apparaissent des réponses qui m'intéressent.

A tout hasard, ne fais-tu pas des sauvegardes de ta tablette avec Samsung Kies ?

Cela te permettrait simplement des restaurer à une date antérieure aux mises à jour.

Bonne chance.

elle
 Posté le 14/01/2015 à 05:17 
  Grande Maîtresse astucienne

ionar a écrit :

personne n'a de tablette nexus 7 2012 ???

Ben y a moi, mais je n'ai pas encore eu besoin de réinitialiser...

ionar
 Posté le 14/01/2015 à 08:56 
  Astucienne

secujac a écrit :

Bonsoir ionar,

Clin d'oeil par rapport à mon post sur lequel tu es intervenu concernant lollipop (Android 5)

Je garde aussi un oeil sur ton post, des fois qu'il y apparaissent des réponses qui m'intéressent.

A tout hasard, ne fais-tu pas des sauvegardes de ta tablette avec Samsung Kies ?

Cela te permettrait simplement des restaurer à une date antérieure aux mises à jour.

Bonne chance.

bonjour

NOn, pas possible que je sache, de faire des sauvegardes avec mon nexus 7 2012,

La 5.0.0 a mis le bazard, on a attendu une autre mise à jour la 5.0.2 qui n'est guerre mieux

J ai lu sur le net plusieurs possibilités de revenir en arrière, mais toutes ces manip sont compliquées.

En tout cas, je te conseille d'attendre avant de faire cette mise à jour

Je te donnerai les liens où on parle de cette MAJ 5.0.0

mais là, je dois sortir

@ tout à l'heure

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NEXUS 7 Connexion tablette-ORDI. Comment régler ça ?
Tablette Nexus 10 et Haut-parleur SW50 Bluetooth
Tablette Nexus 10 et l'appli WhatsApp
tablette asus nexus 7 votre avis
Tablette Nexus 10
CES 2012: mise à jour de la tablette RIM
Mettre ma tablette en wifi
tablette 7 pouces avec carte Sim
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
tablette acer ecran brisé...
Plus de sujets relatifs à Tablette nexus 7 2012
 > Tous les forums > Forum Mobilité