> Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette qui fait fonction téléphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 25/08/2014 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Ayant actuellement une tablette SAMSUNG GT P1000 7 pouces, j'aimerai la remplacer car version d'Android trop ancienne.

Quelle produit me conseillez-vous, sachant que je veux également la fonction téléphone ?

Merci de me guider dans mon futur achat.

Publicité
becassinette
 Posté le 25/08/2014 à 10:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

De chercher un téléphone qui fait fonction de tablette >>> Smartphone ???

sissi 133
 Posté le 25/08/2014 à 10:35 
  Astucienne

Actuellement, je possède un smartphone et une tablette.

Quand je veux utiliser ma tablette pour une lecture plus confortable, j'y mets ma carte SIM et je peux appeler ou recevoir des appels.

Je veux la remplacer par une plus récente et plus légère quand je la mets dans mon sac !

poussebois
 Posté le 25/08/2014 à 10:51 
  Maître astucien

Bonjour ,

La combinaison d'un smartphone et d'une tablette s'appelle une phablette.

Dans la pratique, c'est plus proche du smartphone (dimension oblige).

Voici un lien d'UFC-Que choisir sur un comparatif : ici.

@ +

mchl
 Posté le 25/08/2014 à 11:08 
  Astucien

sissi 133
 Posté le 25/08/2014 à 11:15 
  Astucienne

Merci à tous les deux pour vos liens.

Cela me permet de faire des comparaisons quant aux divers modèles proposés.

mchl
 Posté le 25/08/2014 à 11:16 
  Astucien

Bonjour

de rien

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
639,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 639,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 639,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bloquer la fonction téléphone d'une tablette
Recharger une batterie sans téléphone ou tablette.
telephone pour tablette
streaming de PC vers votre téléphone ou tablette
comment désactiver la fonction téléphone
Téléphone portable fait photos fond bleu
Mettre ma tablette en wifi
tablette 7 pouces avec carte Sim
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
Téléphone chinois → Android
Plus de sujets relatifs à tablette qui fait fonction téléphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité