| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Ayant actuellement une tablette SAMSUNG GT P1000 7 pouces, j'aimerai la remplacer car version d'Android trop ancienne. Quelle produit me conseillez-vous, sachant que je veux également la fonction téléphone ? Merci de me guider dans mon futur achat. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Actuellement, je possède un smartphone et une tablette. Quand je veux utiliser ma tablette pour une lecture plus confortable, j'y mets ma carte SIM et je peux appeler ou recevoir des appels. Je veux la remplacer par une plus récente et plus légère quand je la mets dans mon sac ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour La combinaison d'un smartphone et d'une tablette s'appelle une phablette. Dans la pratique, c'est plus proche du smartphone (dimension oblige). Voici un lien d'UFC-Que choisir sur un comparatif : ici. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour asus fonepad http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-fonepad-p15570/test.html | |||||||
![]() ![]() | Merci à tous les deux pour vos liens. Cela me permet de faire des comparaisons quant aux divers modèles proposés. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour de rien cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|