> Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette samsung
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
émérance
  Posté le 30/06/2019 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai une tablette Samsung GT-P7510 version Android 4.0.4, je veux installer une application WeighWatchers maintenant WW en passant par Google Play, quand je clique sur installer on me dit "ce navigateur n'est plus compatible, veuillez utiliser l'application Google Play Store ou passer par un autre navigateur pour accéder à Google Play". Quand je clique sur Google Play Store j'arrive sur le site Google Play, je cherche WW et je ne trouve pas cette application, alors que je l'ai sur mon ordinateur et mon tél. portable, pourquoi ? Je suis novice en informatique ... sur ma tablette j'ai portant Facebook, comment faire Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 75.0.3770.100

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/06/2019 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Le Marnais
 Posté le 30/06/2019 à 20:08 
Astucien

Bonjour émérance et bienvenue sur PCA,

Cette application WW Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure. Donc pas possible de l'installer sur ta tablette qui est en 4.0.4.

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 30/06/2019 20:30
émérance
 Posté le 01/07/2019 à 09:45 
Nouvelle astucienne

Bonjour, merci pour cette réponse, est-il possible d'installer une autre version plus performante sur cette tablette ? Merci

Le Marnais
 Posté le 01/07/2019 à 11:20 
Astucien

Cette tablette Samsung GT-P7510 est sortie commercialement en mars 2011 avec la version Android 3.1.