| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung et quand je regarde quelque chose et que je la passe en position horizontale ou verticale, elle se coupe, connaissez vous ce problème? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Quand tu fais ta manipulation, tu ne toucherais pas le bouton " marche/arrêt " des fois.... | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, Non, Le fait de passer du vertical au horizontal et il ça se coupe, il faut refaire le code et revenir à la page sur laquelle j'étais. Merci | |||||||
Astucien | Re Etrange ce soucis , encore jamais vu ça !!!. Provisoirement, tu pourrais désactiver la rotation de l'écran , et voir ce que cela donne . | |||||||
Astucien | Merci, je vais essayer. | |||||||
Astucien | Rien à faire, même comme ça, il se coupe et il faut recomposer le code. Curieux et barbant. Merci | |||||||
Astucien | Re Peut-être un soucis de gyroscope . Si le terminal est neuf (ou récent) , je pense que tu devrais voir avec le service après vente de la marque !! Ed | |||||||
Astucien | Re Je viens de regarder sur mon terminal Tab 4, et..... 1) voir dans : paramètres > affichage > délais de mise en veille > ( 3, 5, 10.....minutes) , mettre un temps plus long. 2) perso, je n'ai pas de code pin, ni quoi que ce soit encodé, car je suis seul à me servir du terminal. Peut-être que cela pourrait solutionner ton soucis . Ed | |||||||
Petite astucienne | Et si tu ne verrouilles pas l'écran ? C'est un problème récent ? Quel modèle ? | |||||||
Astucien | Merci à tous, Il est récent. Tab 4 | |||||||
Astucien | Bonsoir BRIMAU essaie ceci : "paramètres" >> "sauvegarder et réinitialiser" >> "rétablir paramètres par défaut" | |||||||
Astucien | Je vais essayer. Merci beaucoup. | |||||||
Astucien | Bonsoir As-tu testé ce que je dis dans mon post de 16h55' ? | |||||||
Astucien | Bonsoir BRIMAU, le présent sujet doublonne avec celui-ci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=8453 que tu devrais supprimer STP.
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pour xray160, rien à faire, elle se coupe quand m^me. Merci | |||||||
Maître astucien | j'ai eu une fois un résidu de soudure dans ma TV qui avec les vibrations des HP faisait contact et arrêtait parfois la TV. Tu as peut-être quelque chose qui se balade ou provoque un court-circuit. | |||||||
Astucien | C'est peux être ça, mais comment le savoir. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|