| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Sur une tablette Samsung A 6 10,1 32 Go, en mettant une photo perso, comme page d’accueil, pourquoi celle ci ne reste en place que 30 minutes ? Et si je voulais y mettre une horloge ? A moins que quelque chose m'échappe. Merci. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Quand tu es sur la photo perso, dans les options, tu fais bien " définir en fond d'écran " ? ( ne pas oublier de sélectionner la photo avant ). | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Ixandre, Est tu sûr que dans le fond d'écran, ne figurerons pas les petites applications ? Je n'ai pas la tablette sous la main pour faire un essai, merci en tout cas. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | Re Si tu parles des icônes des applications, oui, elles seront présentes... Je ne me souvient pas si, comme sur les smartphones, il y a plusieurs fenêtres (que tu peut faire glisser de gauche à droite) ( je n'ai pas de tablette en route sous la main ) | |||||||
Astucien ![]() | Merci, je vais essayer demain. | |||||||
![]() ![]() | Re Je viens de regarder sur la tablette (Samsung Tab 4) de ma fille ,et, - tu laisse le doigt en appui sur une partie vide ( hors des icônes) du bureau/écran de la tablette, - tu verras apparaître des fenêtres supplémentaires, - tu appuies/cliques sur la fenêtre suivante, tu verras en dessous de l'écran, " parcourir " (suivi de fonds d'écran) ,tu cliques dessus, et tu vas chercher ton image que tu défini comme fond d'écran. Mais....il te restera quand même l'icône " Fichiers " (en bas à gauche) et l'icône " Applis " (en bas à droite ) !!!!. Il te suffira ( selon ton envie) de choisir le fond en faisant " glisser " la fenêtre vers la gauche, ou vers la droite. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|