× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette Samsung
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRIMAU
  Posté le 31/12/2016 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Je possède une tablette Samsung et elle se coupe très souvent, il suffit de la tourner et il faut ré-entrer le code pour la lancer, qu'est-ce qui peut provoquer ça?

Merci et bon réveillon.

Publicité
lataupefuiante
 Posté le 31/12/2016 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut.

J'ai eu cela quelques fois également mais c'était de ma faute en la tournant j'appuyais malencontreusement sur le bouton "marche-arret"

A+. Lataupe.

BRIMAU
 Posté le 31/12/2016 à 18:34 
Astucien

Bonsoir et merci, pourquoi pas, il suffit de faire attention en la manipulant.

Je vais attendre voir, si d'autres ont quelques idées.

Merci, joyeux réveillon.

Ixandre0
 Posté le 31/12/2016 à 18:43 
  Astucien

Bonsoir

Perso, je n'ai jamais eu ce soucis, mais je pense aussi à ce qu'il a été dit plus haut

Si tu es le seul à utiliser cette tablette, tu peux aussi effectuer la mise en route sans code/mot de passe.

Bonne soirée

BRIMAU
 Posté le 31/12/2016 à 18:47 
Astucien

Merci

Bon réveillon.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette samsung
Tablette Samsung
Tablette Samsung
Tablette SAMSUNG
Tablette SAMSUNG
Tablette Samsung
Dépanner une tablette Samsung Galaxy Tab 2 7"
Spam sur tablette Samsung
Rédémarrage en boucle suite la dernière màj sur Tablette Android Samsung
publicités non stop sur ma tablette samsung galaxy tab 2