| ||||||||
Petit astucien | bonjour ma femme a une tablette Samsung GALAXY Tab2 10.1 Problème pour effacer les jeux enregistrè et rame ...et la sensibilité pas trés bonne ..comme antivirus AVAST existe t'il un nettoyeur...ou une solution pour la remettre en état je vous adresse mes sincères salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour essaye all-in-on-toolbox | |||||||
Astucien | Quel système Ipad ou Android quel navigateur? Pour Android >explorateur fichier >nettoyage (au pire avec un trombone tu fais un reset ) Modifié par galoupia le 27/06/2017 13:26 | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour tout... j'ai tèlèchargé all-in-on-toolbox...puis exécuté .. mais elle est toujours lente..je voudrais faire un réset.... je suis allé sur le cite Samsung mais après inscription le logiciel qu'il propose ..impossible de l'ouvrir...por faire quand même une sauvegarde de la tablette si vous pouvez m'aider à trouver une solution merci sincères salutations bonne journée (orage au sud) | |||||||
Astucien | Bonjour Si tu as synchronisé ton smartphone a ton compte google ou gmail il te suffit sur ton pc d'aller sur play.google.com tu vas sur applications ton appareil tu devrais tout retrouver tes applis et contacts. As tu une micro sd dedans ? Quelle mémoire te reste il ? il est fort probable qu'il ne t'en reste pas assez pour travailler
Modifié par w36xb2w le 28/06/2017 13:19 | |||||||
Astucien | j'ai téléchargé all-in-on-toolbox.une usine à gaz En principe tu doit avoir(une appli ES File explorer )explorateur de fichier d'office sinon tu la charge elle nettoie super sinon il y a les cleaner et cie
Sur ta tablette ou smartphone lance "Play Store" (Google Play) Clique sur la valise en haut à gauche Clique sur "Mes Applications" Clique sur l'onglet de droit "Toutes" et pour finir clique sur les petites croix des applications que tu veux supprimer de "Google Play" ! Pour info : Si certaine appli n'ont pas de petite croix, cela signifie qu'elle sont actuelement installé sur l'appareil | |||||||
Astucien | Bonjour J'utilise all in on toolbox depuis que j'ai des tablettes et smartphones , si la nouvelle version parait une usine a gaz, ca fonctionne super et surtout pour trouver les applis à déplacer sur la micro Sd Je ne vois pas ce qu'apporte Es file explorer par rapport au menu mes fichiers de mon samsung a5 2016 all in on toolbox permet de désactiver des applis consommatrices ( qui ralentissent la machine)alors que es file explorer non. https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.toolbox.full&hl=fr
| |||||||
Petit astucien | bonsoir dans la la tablette j'ai trouvé reinitaliser a l'origine du constructeur et j'ai exécuté maintenant elle est vide en se connectant au compte sangsung (peut on tout récupérer pour quelle fonctionne ) ou tout est perdu car je n'ai pu faire de sauvegarde... merci encore à tous les astuciens
| |||||||
Petit astucien | bonjour à tous enfin réglé après le le résèt ... on s'est reconnecté au compte (galère avec lee mot de passe) on a tout retrouvé avec moins de jeux...antivirus ESET comme mes qrdinateurs plus pour le moment
bonne fin de semaine A+++ merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|