| ||||||||
Astucien ![]() |
on vient de m'offrir une tab samsung galaxy tab3 sm t110et je voudrais installer des jeux (que je trouve pas malgre beaucoup de recherches aussi je pose la question si par hasard quelqu'un les as ou ou les trouves liste des jeux que je recherche maxi mots diamond twister le mineur mots melanges billard bulles majhong noir et blanc majhong dream pet link si quelqu'un possede 1 de ces jeuxpeut il me faire savoir ou le trouver
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Cherche dans le play store de ta tablette pour télécharger les applis jeux que tu souhaites. (Il y en a des gratuites et payantes) | |||||||
Astucien | Bonjour, il suffit de saisir sur Google le nom du jeu suivi d'"android". Par ex: Diamond twister android -> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftDT2A&hl=fr Maximots android -> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.conceptmobil.android.application.maximots&hl=fr etc...
| |||||||
Astucien ![]() | merci pour vos reponses etant nul dans ce domaine comment les telecharger j'ouvre les jeux de lenino mais copier coller marche pas comment faire merci | |||||||
Astucien | Il faut les télécharger sur Goog. Play, depuis la tablette. Une fois téléchargés et installés, en principe un raccourci des jeux sera créé sur le bureau de la tablette. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour et merci pour la reponse tu vas me trouver nul mais je ne peut pas les telecharger pourrait tu m'expliquer plus en detail la manip a faire merci | |||||||
Astucien | Tu es bien connecté ? Avec un compte Gmail ? (le compte Gmail permet d'accéder à Google Play) | |||||||
Astucien ![]() | oui j'ais ouvert un compte avec mot passe | |||||||
Nouvel astucien | Normalement une fois que tu as créé ton compte tu peux accéder au Play Store et donc aux applications du store. Tu peux essayer de te connecter au Play Store depuis ton PC ? | |||||||
Astucien ![]() | j'ais essayer voila reponse impossible d'etablir connexion fiable avec avec le serveur | |||||||
Astucien | Voir éventuellement cette astuce pour régler ce souci: "-sur le pc connectez vous a votre compte google Pour accéder à l'onglet Compte, dans Gmail, clique sur ton adresse en haut à droite, puis ici: Modifié par lenino le 30/05/2014 16:46 | |||||||
Astucien ![]() | ok jessayerais cette solution plus tard car je suis dans l'obligation de suspendre cette conversation encore merci a vous tous pour vos reponses et conseils | |||||||
Astucien ![]() | bonjour je revient sur mon pbl que je n'ais toujours pas resolu petite question si je reinitialise la tablette(je suppose que tout revient a zero) et repartir avec de nouvelles donnees est ce que cela pourrait marcher merci de vos reponses | |||||||
Astucien | Pourquoi pas. | |||||||
Astucien ![]() | mes donnees etant enregistrer sur le pc je peut donc essayer | |||||||
Astucien ![]() | une question me traverse l'esprit, ma tablette (vu le modele) peut elle etre connecté a un port ethernet de ma livebox ? | |||||||
![]() ![]() |
Néanmoins, il existe des adaptateurs USB/ETHERNET pour PC, je ne sais si c'est compatible avec une tablette.
Par contre, tu dois pouvoir la faire reconnaitre par la LiveBox en WIFI. Regarde dans les paramètres de ta tablette pour activer la fonction. Je sais que c'est possible sur la Galaxy note 8.1 mais, je ne l'ai pas encore essayé. | |||||||
Astucien ![]() | Merci de l'info. a + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|