| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir le jour de l'an je jouais avec ma tablette SAMSUNG au jeu ASTRAWARE SOLITAIRE et tout a coup le jeu s'est transformé, on venait de faire une mise a jour dessus ..........or je n'autorise pas les mises a jour automatiquement !!!
le résultat je ne reconnais plus mon jeu qui était avec des images très simples TRES LISIBLES, bref jeu qui me convenait très bien - je dois me faire opérer des yeux en février et maintenant je ne peux plus me servir de ma tablette, or étant handicapé (déplacement) je suis de longues heures dans mon fauteuil a jouer avec............. j'ai envoyé un message au concepteur, mais je ne sais pas si j'aurais une réponse !! y aurai-t-il une façon d'annuler sur ma tablette cette mise a jour ? j'ai supprimé ce jeu de ma tablette ....je l'ai remis ....mais il est revenu avec cette maudite mise a jour n'existe t-il pas sur les tablettes comme sur les ordi la possibilité de revenir en arrière de quelques jours ? merci a toute l'équipe a qui je souhaite de bonnes fêtes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|