| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy note 10.1 édition 2014;
je voudrais savoir si l'on doit télécharger tous les logiciels de sécurité comme sur le pc de bureau, c'est à dire:
AVIRA MALWAREBYTES C CLEANER ADW CLEANER WOOT merci par avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | bonjour et merci, je voudrais donc savoir s'il faut mettre un antivirus et lequel.(effectivement c'est une androïd) | |||||||
Grand Maître astucien | , Mettre un antivirus, oui, ça ne fait pas de mal Personnellement, j'ai mis avast, pour être homogène avec mon PC, mais il y en a d'autres, probablement aussi bons. | |||||||
Petite astucienne | Est ce que avira est compatible,c'est ce que je ai sur mon pc | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , L'application Avira pour Androïd existe, mais, je viens d'essayer, elle est inaccessible pour le moment. Ils demandent de revenir plus tard ... @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Les programmes de sécurités (sur tablette android) sont gourmands en mémoire pour une efficacité toute relative. La vraie question est quel usage fais-tu de ta tablette? Si tu l'utilise en lieu et place de ton pc y compris pour des opérations bancaires je dirais (à titre purement personnel) qu'un firewall serait indiqué. Perso: je n'ai aucune sécurité sur ma tablette car je ne fais pas d'opération bancaire, mes documents sont dédoublés sur mon pc et je coupe wifi & 3g dès que ce n'est plus nécessaire.
Bien à toi, | |||||||
Petite astucienne | Bonjour J ai ma tablette depuis une semaine et effectivement je crains pour aller sur ma banque je me sers de mon pc. Par contre sur mon pc j'ai Firefox avec le module complémentaire wot qui me rassure bien pour les sites douteux. Peut on le telecharger sur la Tablette? Merci | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, Quand on installe un logiciel de sécurité sur une tablette, on doit voir quels sont les navigateurs compatibles. Avoir un logiciel de sécurité qui ne vérifie rien de vos surfs, cela ne sert pas beaucoup. C'est une vérification qui est très souvent négligée. --------------------------- A quoi sert Wot ? Pour moi, à rien ou à pas grand-chose. Lu sur Assiste: "Comment on juge ce que l'on ne connait pas avec les connaissances que l'on n'a pas ? Comment ceux qui n'y connaissent rien font confiance à ceux qui ne savent pas ?" "WOT - L'Imbécilité élevée au rang d'un art" Source: http://assiste.com/WOT.html
Modifié par Ekalb le 14/07/2014 18:59 | |||||||
Maître astucien | Certains, peuvent être moins catégoriques, __ tout en étant d'accord avec toi, quant à la fiabilité relative de WOT, ensuite, chacun est à même de vérifier par lui-même si l'avertissement est valable , ou non. Le hasard total n'existe pas. Les opinions des gens sont quand même __un minimum__valables non ? |-----> personne, par exemple, n'a encore signalé CÇM comme un site pourri ..... | |||||||
Maître astucien | Un cas particulier ne vaut pas généralité. Moi aussi j'ai des marques vertes et rouges sans Wot. Il n'y a pas que Wot, très â la mode mais sans base rationnelle. Un bon logiciel de protection doit avoir un Webguard. Les opinions des gens? Sur quoi? J'ose espérer que les notations de ces gens ne constituent pas des tentatives de censures au nom de leur morale. Ce qu'il faut, c'est metre en garde contre des pages piégèes, pas sur leur contenu proprement dit Bonne soirée. Modifié par Ekalb le 14/07/2014 20:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|