× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette samsung galaxy note 10.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elvirra
  Posté le 21/05/2013 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai une tablette samsung galaxy note 10.1, mais quand je vais chez des amis je n'arrive pas a me connecter sur internet, je me met bien en wifi

Publicité
Ixandre0
 Posté le 21/05/2013 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Tu devrais te connecter avec les identifiants de ton ami (pas avec les tiens)
je suppose que c'est ce que tu fais ??.

Donne plus de détails.

elvirra
 Posté le 23/05/2013 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

oui bien sur je me connecte avec les identifiants de mes amis et quand je vais chez mon frère c'est pareil, pourtant je fais la bonne manoeuvre, chez moi pas de problème....{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
217,57 €NAS Synology DS218 à 217,57 € avec le code SYNO218
Valable jusqu'au 26 Novembre

LDLC fait une promotion sur le NAS Synology DS218 qui passe à 217,57 € avec le code promo SYNO218 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
tablette SAMSUNG Galaxy note 10.1
antivirus pour tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
tablette samsung galaxy note
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
avec tablette galaxy samsung revenir en arrière
samsung galaxy note II
Tablette galaxy tab pro 10.1 samsung et video dans galerie
plus de son tablette samsung galaxy tab 3