| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous
Ou va tout ce qu on supprime sur la tablette - certes on les mets dans une "poubelle" mais ensuite ??????
Pas de nettoyage à faire ? Je reste à vous lire et vous remeercie d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pour autant que je sache il n'y a pas vraiment de poubelle (comme sur Windows) sur les tablettes ou les smartphones. Quand tu supprimes quelque chose il est supprimé !! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Les fichiers ne sont pas réellement effacés, ils sont oubliés par le système et si le système ne ré-écrit pas par dessus, le fichier peut être récupéré. sous Android, Il faut brancher ta tablette sur un pc en usb pour retrouver pas mal de fichiers effacés. Pour accéder au stockage de la tablette, suivant la version d'Android, cet accès se fait en mode mass storage (=comme une clef USB) et nécessite une fois la tablette branchée d'appuyer sur le bouton qui apparaît sous l'image d'Android vert pour que le PC "voit" le contenu des lecteurs de disque qui correspondent à la tablette. Ensuite il faut fouiller un peu pour retrouver ses fichiers effacés EDIT : pour le petit plus , le logiciel Recuva (à installer sur un pc) permet de récupérer fichiers, musique, photos Une appli qui s'apparente à une corbeille pour Android existe, il s'agit de : dumpster - recycle Bin. il est téléchargeable sur googleplay
Bien sur, si la tablette fonctionne sous win8, la corbeille existe toujours Modifié par Pat6868 le 11/08/2014 21:48 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Par contre je n'ai pas vu les fichiers vidéos que j'ai supprimé (par erreur) mais en réfléchissant (enfin de pense) c'est normal puisque tout était sur la carte SD et non sur la tablette elle-même. Je vous remercie de m'avoir apporté vos réponses
| |||||||
![]() ![]() |
Mais de rien @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|