> Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette samsung galaxy note pro 12,2 pouces ecran noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jonasjean55
  Posté le 17/09/2017 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour
J'ai une tablette galaxie note pro 12,2 pouces, je l'ai échappé par terre elle est tombé sur le coté, aucune casse mais en redémarrant l'écran reste noir, j'ai fait les manipulations qu'il faut pour la repartir, on entend le son de départ après quelques minutes et ensuite l'écran ne s'allume pas, elle reste noir, rien a faire. J'ai ouvert le boitier ( voir photo) j'ai déconnecté les nappes ainsi que le [/contents/302-cables-et-connecteurs connecteur] central pour reconnecter par la suite et rien se passe. Maintenant quoi faire? selon vous!
J'ai payé cette tablette près de 800$ il y'a quelques années et je l'aime bien je voudrais la garder mais pas trop investir pour la réparer, si je suis capable de le faire moi même avec vos conseils, je le ferais, c'est juste que je ne sais pas par ou commencer ou quoi faire pour résoudre ce problème. je joint la photo si vous pourriez me dire quoi faire exactement pour repartir la tablette ou aller en mode programmation.
merci de votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Autre 5.0

Publicité
poussebois
 Posté le 18/09/2017 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

"Aucune casse" ... apparente car elle est bel et bien cassée .

Pas très optimiste car on ne peut évaluer l'ampleur des dégâts : la dalle, probable. Quoi d'autre ? on ne peut savoir ...

Une réparation par le constructeur risque d'avoir un coût prohibitif.

Envisage plutôt un remplacement : à performances égales, les prix ont diminué depuis quelques années ou cherche le même matériel en occasion sur ebay ou leboncoin.

@ +

papyalain01
 Posté le 18/09/2017 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, un copain a eu le même problème , chute sur le coin, demandé un devis chez :http://www.lacliniquedelatablette.fr/tablettes-samsung-croissant-1.html pas de réponse,sinon devis à 300 euros après s'être déplacé dans une boutique de Lyon.

Il a racheté une autre tablette à 240 euros ( il ne m'a pas donné le modèle ni la marque), comme il avait un compte Google , il a pu récupérer toutes ses applis.

Comme poussebois que je salue , pas très optimiste

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité