| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il y a déjà quatre ans que j'ai acheté une tablette "Samsung GALAXY TAB 2" et je ne m'en sert pratiquement jamais POURQUOI ? C'est un appareil extrêmement LENT Je ne comprends pas cette lenteur, pourtant je suis dans le living à 3 mètres de mon routeur et ça pédale et ça pédale avant d'ouvrir un site ou autre. La batterie est chargée à bloc et je ne peux pas dire que la tablette soit surchargée puisque je ne m'en sert pas ! Je suis toujours dans mon living avec mon pc portable ASUS et lui, fonctionne à merveille à cet endroit depuis 5 ans et j'ai toujours eu une très bonne connexion ! Alors, soit j'ai fais un mauvais achat ! Je serai très heureux d'avoir votre avis à ce sujet SVP Merci. A bientôt......BYE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, ça ne vient peut etre pas de la connexion c est quoi les specificités ? ram, version android, année ....
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re Bonjour et merci pour votre retour. La tablette est une Réf : P 5110 ram : 1024 Mo Version Android 4.0.3 Année OUPS ! j'ai dis 4 ans Aïe comme le temps passe il y a 7 ans Grrrrrr.
| |||||||
![]() ![]() | Ouais pas ouf ... J essaierais un reset d usine ... https://www.hardreset.info/fr/devices/samsung/samsung-p5110-galaxy-tab-2-101/reinitialisation-d-usine/
| |||||||
Astucien | bonjour, c'est essentiellement dû au trop grand nombre d'onglets ouverts. on a souvent le message "attendre" ou "fermer l'application. le reset d'usine est une bonne solution, ça supprimera tout ce qui est ouvert voir masqué. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai mis en route la manip, mais depuis une petite demie heure, j'ai ça comme écran ! ! ! ! Et rien ne s'ouvre Que faire ? | |||||||
![]() ![]() | https://m.youtube.com/watch?v=AwZ6tTSHQDU Vol haut et power en même temps jusqu l extinction C est parce que tu t es trompé tu as chargé le downloadi mode Au lieu du mode de recuperation C est volume haut + power Toi tu as fait volume bas + power Modifié par capitainekirk le 18/07/2020 16:55 | |||||||
Petit astucien ![]() | Et bien, enfin Monsieur ANDROID est parti après deux heures passées en faisant la manip conseillée Je vais refaire volume haut + power et je vous tiens au courant....... A + | |||||||
Petit astucien ![]() | A la première manip, j'ai déjà eu cette fenêtre. (voir la photo) Si je fais " volume up" la tablette se rallume et si je fais (comme tout à l'heure "volume down" j'ai Mr ANDROID qui revient
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|