× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette samsung Galaxy Tab ESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 10/05/2020 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour existe t'il un bloqueur de pub pour tablette sous android c'est une véritable rafale de pub sur cette tablette que je ne "maitrise légèrement " merci de votre réponse

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 76.0

Publicité
Hyportatif
 Posté le 10/05/2020 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Il en manque pas là: https://play.google.com/store/search?q=adguard&c=apps&hl=fr

Modifié par Hyportatif le 10/05/2020 17:09
louilouis
 Posté le 10/05/2020 à 17:46 
Astucien

Bonjour Hyportatif d'accord j'ai fouillé un peu il se dit que dans le play store se n'est pas viable merci je regarde et te tiens o courant encore merci

cordialement de louilouis

louilouis
 Posté le 10/05/2020 à 18:14 
Astucien

Hyportatif je viens d'installer adblock browser mais je verrai bien de toute façon avec ton liens c'est bon je vais me débrouiller , je voulais mettre adblock plus n'est pas compatible , donc je vais essayer celui que j'ai mis si cela vas c'est bien sinon je fouillerais pour mettre autre chose de toute façon je met en résolu et encore merci bonne soirée

Cordialement de louilouis

Scapo
 Posté le 10/05/2020 à 19:16 
  Astucien
Hyportatif
 Posté le 10/05/2020 à 19:29 
  Grand Maître astucien

Scapo
 Posté le 10/05/2020 à 19:35 
  Astucien

Comme je ne l'ai jamais essayé , je vais les tester.

Hyportatif
 Posté le 10/05/2020 à 19:40 
  Grand Maître astucien

Hors du Play

Scapo
 Posté le 10/05/2020 à 19:43 
  Astucien

oui j'ai vu , c'est un donwload direct de l'apk, ce n'est pas un souci.

Publicité
louilouis
 Posté le 10/05/2020 à 19:44 
Astucien

Nickel Scapo ,

louilouis
 Posté le 10/05/2020 à 19:49 
Astucien

D'accord Hyportatif je vais regarder celui que j'ai mis se qu'il donne sinon je regarderais Adguard je vais même maintenant d'ailleurs

louilouis
 Posté le 10/05/2020 à 21:01 
Astucien

Adguard Mr Google n'aime pas du tout, beaucoup de votre appareil n'est pas compatible , pour l'autre que j'ai mis c'est Adblock Browser pas terrible je pense que si tu ne met pas un payant les gratuits ne valent pas grand chose !!!!

Modifié par louilouis le 10/05/2020 21:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité