| ||||||||
Astucien ![]() |
Tout est dans le titre. Batterie changée, chargeur changé. Toujours pareil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Que age la tablette ? J'ai changé 2 x la batterie sur une TAB 4 Qui a changé la batterie ? et correctement. essayes un reset
Modifié par w36xb2w le 12/02/2025 11:44 | |||||||
![]() ![]() | C'est une tablette que l'on m'a donné en me prévenant du problème. La batterie à été changée Là. J'ai ressayé un reset (Power -volume) rien ne change | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si elle ne donne rien c'est qu'elle est morte Tu ne sais pas l'année.? Modifié par w36xb2w le 12/02/2025 12:24 | |||||||
![]() ![]() | Pas d'inscription externe. Ne sachant pas la mettre en route je n'en sais pas plus. | |||||||
Petit astucien | En tablette, vaut mieux les Huawei pour la batterie qui tient. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est une SM -T580 | |||||||
![]() ![]() | C'est une SM-T580 | |||||||
Astucien ![]() | la notice : https://www.manualslib.fr/manual/1766/Samsung-Sm-T580.html?page=11#manual une batterie coute entre 15/20 €, ouvrir la tablette pour avoir la réference de cette batterie en pricipe la batterie est livrée avec les outils pour ouvrir la tablette | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai changé la batterie de la tab 4 sans outils spécifiques. Un simple tournevis adapté. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La batterie a été changé ici: https://www.laboiteapiles.com. (pas de contrepèterie
| |||||||
Astucien | Salut, Le problème peut venir de la nappe entre la batterie et la carte mère, du module électronique au niveau de la prise de chargement, voire de la carte mère elle-même. Ceci en partant du principe que tu as écarté la piste "chargeur" et que tu n'as pas acheté une batterie compatible sur un site chinois. | |||||||
Astucien ![]() | voir si la prise de la batterie est bien enfoncée | |||||||
![]() ![]() |
Tout cela a été vu ...... | |||||||
Astucien ![]() | tu as ouvert la tablette pour voir la batterie?
| |||||||
Astucien ![]() | siannoyl a écrit : tu l'avais au moins essayée ta tablette avant de sortir de la boutique ou tu as fait changer la batterie ? . . . . .
| |||||||
![]() ![]() | Je l'ai déjà portée chez LDLC. Au dessus de 40€, poubelle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|