> Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette Samsung S6 lite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 25/04/2021 @ 07:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.
Depuis hier je ne sais pas par qu'elle erreur de manip, ma tablette est passée en Ecran sombre.
Je galère pour retrouver mon Ecran normal, mais impossible de revenir a un écran normal.
Dans les paramètres j'ai tenté plusieurs manipulations mais sans succès, Les icônes sont entourés d'un cercle noir, dans la galerie les photos sont floues.

Sur YouTube, les personnages sont méconnaissables. En fait c'est la grosse pagaille....

Pourriez vous SVP m'indiquer la marche a suivre pour retrouver mes fonctions normales.

Je vous remercie.

SKIPBO

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 90.0.4430.85

Publicité
perry86
 Posté le 26/04/2021 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Avez-vous vérifier le réglage de luminosité ?. Sur ma Samsung, c'est dans Paramètres\Appareil\Affichage.

Sinon, il ne vous restera plus qu'à faire une restauration. Général\Sauvegarder et réinitialiser\Rétablir param. par défaut. Attention, tous les logiciels installés seront supprimés ainsi que les données personnelles, mais vous retrouverez votre tablette comme au premier jour.

SKIPBO
 Posté le 26/04/2021 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour perry86

Je vous remercie de vous être penché sur mon problème.

La restauration, c'est une solution a la quelle j'avais pensé, mais je ne voulais surtout pas en arriver là.

C'est une galère quand il faut installer des applications, et Facebook, et whatsApp, et tout le reste.

En fouillant dans les paramètres, je ne saurai pas comment, j'ai trouvé Ecran sombre, Inverser les couleurs, et tout est revenu normal.

Je met le sujet en résolu.

SKIPBO

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 86,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 86,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre
89,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 89,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 89,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 105 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité