| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Sur YouTube, les personnages sont méconnaissables. En fait c'est la grosse pagaille.... Pourriez vous SVP m'indiquer la marche a suivre pour retrouver mes fonctions normales. Je vous remercie. SKIPBO
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Avez-vous vérifier le réglage de luminosité ?. Sur ma Samsung, c'est dans Paramètres\Appareil\Affichage. Sinon, il ne vous restera plus qu'à faire une restauration. Général\Sauvegarder et réinitialiser\Rétablir param. par défaut. Attention, tous les logiciels installés seront supprimés ainsi que les données personnelles, mais vous retrouverez votre tablette comme au premier jour. | |||||||
Petit astucien | Bonjour perry86 Je vous remercie de vous être penché sur mon problème. La restauration, c'est une solution a la quelle j'avais pensé, mais je ne voulais surtout pas en arriver là. C'est une galère quand il faut installer des applications, et Facebook, et whatsApp, et tout le reste. En fouillant dans les paramètres, je ne saurai pas comment, j'ai trouvé Ecran sombre, Inverser les couleurs, et tout est revenu normal. Je met le sujet en résolu. SKIPBO | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|