> Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette samsung sESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micke123
  Posté le 20/12/2015 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tous et toutes, j'ai un pc bureau acer win 7 64 bits, deux cell Samsung s5 et une tablette samsungSE neuve, mon pc est sur routeur dlink qui fonctionne très bien en wifii mon problême viens du fait que lors de l,installation d'un jeu simple de Facebook dont en passant je suis incapable de transfèrer de Facebook a la tablette même en demandant la version pc je dois donc installer le jeu avec Google et recommencer a jouer au début, mais le vrai prob est que pour un jeu on me demande d'installer adobe flash player ce que j'ai fait, mais quand je recommence a vouloir jouer j'ai le même msg en me disant que si j'ai la dernière version d'adobe de vider mes caches et cookies des mes serveurs ce que j'ai fait, mais j'ai encore le même msg, aussi quand je vais sur adobe.com j'ai le msg que ma tablette ne supporte pas les installation d'adobe, et voila je suis dans le néant. au plaisir de voir des crack comme vous démêler tous ca afin de m'aider, merci a l'avance.

Publicité
mchl
 Posté le 20/12/2015 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

micke123
 Posté le 23/12/2015 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci a toi mchl, j'ai bien regarder ce que tu me suggère, oufffff, un peu compliqué et même risqué, suite a cela j'ai fait un peu plus de recherche pour en venir a la conclusion que flash player n'est pas pour android, alors je vais m'en passer jusqu,a je l'espère adobe en vienne a régler la situation que je ne comprends pas vus la quantité d'appareil sous androide sur le marché, merci encore a toi.:)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ecran de ma tablette samsung est jaune
comment supprimer About blank sur tablette Samsung
Support avec clavier Azerty pour tablette Samsung Tab 4
Support avec clavier Azerty pour tablette Samsung Tab 4
copier une application d'une tablette à samsung s4
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
360 sécurity pour tablette sous android samsung
Préparer une randonnée sur PC pour Tablette Samsung
Tablette Samsung
Plus de sujets relatifs à tablette samsung sE