| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Sur cette tablette la propriétaire à mis un mot de passe et voudrait le supprimer. Je n'ai rien trouvé dans les paramétres ni dans l'aide.. Si quelqu'un à la solution, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | fgondard, sur Galaxy Tab (mais ca devrait être pareil ): --> dans la fenêtre suivante choisir : par glissement | |||||||
Grand Maître astucien | Merci pour avoir répondu rapidement mais comme je l'ai précisé il n'existe aucun paramètre de ce genre surien ce modèle. | |||||||
Maître astucien | Re comme je le disais j'ai pas exactement la même tablette si elle n'a rien de particulier dessus tu pourrais la réinitialiser | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Pour enlever le MDP de la Tab A6 : - Applis Bonne continuation.
| |||||||
Grand Maître astucien | Merci mais dans paramètres il n'y a pas cette rubrique ni aucune autre qui lui ressemble.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Pourrais-tu faire une capture d'écran de la page "paramètres" ? | |||||||
Grand Maître astucien | Je pourrais sans doute si je savais le faire sur un bidule dans ce genre là. Il n'y pas de touche Prt écr ni Mspaint comme sur un PC. | |||||||
Maître astucien |
il reste la photo..... ou ça http://www.samsung.com/ch_fr/support/skp/faq/1087256
Modifié par Pat6868 le 17/07/2017 12:23 | |||||||
Grand Maître astucien | J'y suis arrivé. | |||||||
Maître astucien | Si tu ouvres "applications" il n'y a pas "paramètres " ?? | |||||||
Maître astucien | Slt Heffgé, voilà où tu peux trouver les paramètres : Après ouverture des paramètres : | |||||||
Grand Maître astucien | Je n'ai pas de problème pour accéder aux paramètres mais cette rubrique n'y figure pas. Cf. ma copie d'écran. | |||||||
Grand Maître astucien | Il est temps que je m'intéresse à la pêche à la ligne. Je viens découvrir qu'on pouvait faire défiler la partie de gauche et avoir ainsi accès au reste des rubriques. Merci pour vos interventions et votre patience.
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|