× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 tablette sous windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 23/12/2015 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour!Je pose ma question ici, ne sachant pas où le faire!

J'ai la possibilité d'acquérir "gratuitement" en m'abonnant à un hebdo qui m'interesse, une tablette sous windows 8 avec possibilité d'aller en Windows 8. Je compte m'en servir lorsque je serait en déplacement pour lire mes mails, surfer un peu sur le net, faire un tout petit peu de bureautique et regarder éventuellement des films enregistrés sur clé USB ou carte SSD.

Je n'ai pas les moyens d'acheter un PC portable.

Cette tablette est équipée d'un clavier amovible qui fait couvercle.

J'ai déjà une tablette Androïd et je n'ai jamais pû m'y faire.

Je mets ci-dessous les caractéristiques de cet appareils.

Pensez vous qu'il sera suffisant pour l'usage que je souhaite ?

Merci pour vos avis et bonnes fêtes de fin d'année.

[URL=http://imageshack.com/i/paLzGPjrj][IMG]http://imagizer.imageshack.com/img910/922/LzGPjr.th.jpg[/IMG][/URL]

Publicité
Clikbill
 Posté le 23/12/2015 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Ton lien ne donne rien de lisible (chez moi) le document trop petit est illisible après agrandissement ?

zouf
 Posté le 24/12/2015 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui désolé, je ne sais pas ce qui se passe.En allant à cette adresse cela devrait marcher:

http://image911.imageshack.us/img911/6705/p5sw10.jpg

Bon réveillon

CA NE MARCHE TOUJOUR PAS!!!!On verra cela plus tard!

Modifié par zouf le 24/12/2015 17:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réglage du son sous Windows 7
récupèrer les drivers sous Windows 7 et les installer sous Windows 10
LIFETEC(medion*) LT 41260 pilote incompatible sous Windows 10
Scanner Epson Stylus SX525WD ne répond plus sous Windows 10
Ouvrir le registre sous Windows XP Pro
point de restauration sous windows 8,1
Créer une machine virtuelle sous Windows 8 avec Hyper-V
Imprimante Epson sous Windows 8 qui utilise que le noir
Portable Fujitsu sous Windows 8 Pro
Sous quelle partition réinstaller Windows?
Plus de sujets relatifs à tablette sous windows
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis