| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai fais l'acquisition d'une tablette microsoft surface pro 2. je souhaiterai utiliser des logiciels de mon PC (style "finance") sur la tablette. Impossible de faire marcher le programme sur la tablette. comment peut on basculer et faire marcher les programmes du pc à la tablette ? 2ème question qui est peut être liée : peut on basculer la tablette surface pro 2 sous ANDROID pour pouvoir un choix plus important d'application ? j'ai oublié de préciser, dès que je veux télécharger un logiciel sur un site j'ai le message avec un liseret bleu : cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, pour trouver des applications pour ce PC, ouvrez le windows store la tablette est bloquée sous windows 8RT merci par avance de vos aides cdlt
Modifié par yael le 21/04/2015 22:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | En passant, clique sur le triangle jaune et demande le déplacement de ton post dans le forum approprié (Mains dans le cambouis n'est pas fait pour Android ou de la mobilité ou des applicatifs) Tu auras aussi plus de chances d'être dépanné | |||||||
Astucien | Bonjour, La surface est verrouillée pour n'utiliser que les progammes du store zindos ;( Il y une application qui déverrouille la tablette et permet l'implantation de softs "normaux". Et qui fonctionne, je l'ai utilisée. Tu trouveras facilement sur le net. (surface pro 2 +jailbreak) Passer sous Android, la je doute vraiment... ne serait ce qu'un pb de driver. Sinon passer en zindo 8 et + ? ($£€.... aïe) A+ Modifié par Magnan le 22/04/2015 17:56 | |||||||
Maître astucien | Doublon avec https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=7108
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|