| ||||||||
Nouvel astucien |
bonjour
j'ai fais l'acquisition d'une tablette microsoft surface pro 2.
je souhaiterai utiliser des logiciels de mon PC (style "finance") sur la tablette. Impossible de faire marcher le programme sur la tablette.
comment peut on basculer et faire marcher les programmes du pc à la tablette ?
2ème question qui est peut être liée : peut on basculer la tablette surface pro 2 sous ANDROID pour pouvoir un choix plus important d'application ?
j'ai oublié de préciser, dès que je veux télécharger un logiciel sur un site j'ai le message avec un liseret bleu :
cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, pour trouver des applications pour ce PC, ouvrez le windows store
la tablette est bloquée, uniquement avec les applications microsoft
merci par avance de vos aides
cdlt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Doublon avec ce lien ! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=86095 Je t'avais justement dit de demander le transfert de ton post, pas de créer un doublon ! Clos l'autre sujet stp en cochant "Marquer comme RESOLU" sous ton post | |||||||
Astucien | Bonjour Windows c'est windows Android c'est Android encore que !!! il existe des tablettes android qui n'ont pas de playstore. etc... chaque OS a sa propre méthodologie et ses applications Donc inutile de chercher à trouver des outils microsoft pour mettre sur android et vice et versa, bien qu'il existe quelques appllis similaires pour lire les documents excel words, pps etc... sur Android
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|