× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette tactileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annie34
  Posté le 03/12/2014 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour! je possède une Tablette Samung Tab 10.2 de 16 GO. Peut-on mettre une carte de 32 GO ? Votre avis me sera bien utile. Bonne journée

Publicité
jujube2
 Posté le 03/12/2014 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Clikbill
 Posté le 03/12/2014 à 18:11 
Astucien

Bonsoir,

jujube2

Ne jamais remettre à demain ce que l' on peut faire faire tout de suite par quelqu' un d' autre ....

Voilà une chose bien réussie par annie34

jujube2
 Posté le 03/12/2014 à 18:29 
  Maître astucien

Oui, effectivement !!! comme beaucoup je trouve.... ( d' où ma signature..... )

Sauf que, il est plus rapide de regarder une notice que de poser une question sur un forum et attendre une éventuelle réponse

elle
 Posté le 03/12/2014 à 18:32 
  Grande Maîtresse astucienne

jujube2 a écrit :

Oui, effectivement !!! comme beaucoup je trouve.... ( d' où ma signature..... )

Sauf que, il est plus rapide de regarder une notice que de poser une question sur un forum et attendre une éventuelle réponse

Attention, faut pas trop vouloir aider à s'aider : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=21&s=6605&REP_ID=5143036

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,95 €Lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) à 26,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) avec détecteur de mouvements à 26,95 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Blair Witch gratuit
Valable jusqu'au 05 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Blair Witch. Inspiré par l'univers des films de Blair Witch, découvrez un jeu vidéo d'horreur narratif et psychologique qui étudie vos réactions face à la peur et au stress. PEGI 18.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette tactile sans forfait internet ?
internet et tablette tactile
Tablette tactile bloquée
Choisir une tablette tactile pour enfants
L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus
Quelle Tablette Tactile android choisir
tablette tactile 7 p- 8 go
Achat tablette tactile
Notice pour tablette tactile
Tablette tactile SAMSUNG Galaxy Tab 2 - 16 Go
Plus de sujets relatifs à tablette tactile
 > Tous les forums > Forum Mobilité