× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Tablette Toshiba AT300-103 avec 3GSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 23/06/2013 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Je voudrais faire l'achat de cette tablette pour en cas de panne de mon pc mobile, je puis avoir en accès à internet. Mais, si quelqu'un(e) à ce modèle (ayant poser la question sur le web à la fnac qui en est le vendeur, j'attends encore la réponse) pourrait-il (elle) me dire (même si ma question est stupide. Ne voulant pas faire cette dépense pour rien) si je puis utiliser ma clef 3G+ (le système de navigation s'y installera-t-il ?) !? Car, j'avais acheté une tablette bas de gamme faisant la 3G et je n'ai jamais pu utiliser ma clef (ni installer le gestionnaire) !! Merci à vous tous/toutes.

Publicité
Draleg
 Posté le 23/06/2013 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Un dongle 3G USB n'est pas directement prévu pour les tablettes qui sont généralement sur une architecture ARM.

Il est préférable de prendre une tablette disposant d'un port SIM .

Bonne journée.

Modifié par Draleg le 23/06/2013 17:25
Anonyme
 Posté le 23/06/2013 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir, je vous remercie pour l'information.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette Toshiba AT300-103 avec 3G...; 2éme
Problème d'affichage avec une tablette Medion
petite tablette avec clavier physique
Problème formatage toshiba avec cd restauration
Son sur casque avec Tablette android
probleme avec toshiba sattelite c850d 11g
Problème avec mon PC TOSHIBA SATTELITE C850D-11G
Souci avec batterie toshiba
Problème avec ma weeb cam sur pc portalble toshiba
probléme avec ma touchpad de mon toshiba?
Plus de sujets relatifs à Tablette Toshiba AT300-103 avec 3G
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis