> Tous les forums > Forum Bureautique
 Tableur sous works suite 2000 avec windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benfi
  Posté le 27/09/2006 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tous le monde et merci de m'accepter parmi vous voilà j'ai un problème quand j'excute un tableau de calcule sous works suite 2000 et que je mes les formules dans les lignes ex. ( A1:B1=C1 12.5+ 2 = il me marque 0 par contre 12+2= 14 ) que faut il faire pour qu'il m'affiche les décimales après la virgule ex. 12.5+2=14.5 si une ou plusieurs ames charitables pouvaient m'aider merci d'avance @+ benfi [boom] [rougir]
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 27/09/2006 à 22:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Benfi et bienvenue sur PCA On va vérifier une chose pour commencer Si tu tapes dans une cellule 1.5 et dans une autre 1,5 tu auras une grosse différence. Là où les chiffres se placent à droite, tu as le format décimal et ainsi tu sauras si tu dois utiliseer le point ou la virgule pour tes chiffres Il considère sans doute une de tes cellules comme du texte et ne calcule donc pas
benfi
 Posté le 27/09/2006 à 23:27 
Nouvel astucien
sourisdeservice a écrit :
Salut Benfi et bienvenue sur PCA On va vérifier une chose pour commencer Si tu tapes dans une cellule 1.5 et dans une autre 1,5 tu auras une grosse différence. Là où les chiffres se placent à droite, tu as le format décimal et ainsi tu sauras si tu dois utiliseer le point ou la virgule pour tes chiffres Il considère sans doute une de tes cellules comme du texte et ne calcule donc pas
[bierre][hello]merci a toi souris de service en effet si je mes le . il ne calcule pas et quand je mes la , aucun probleme merci a toi l'ami @+ benfi merciiiiiiiii....[smile][approuve][bierre][fete]
sourisdeservice
 Posté le 28/09/2006 à 00:59 
  Grande Maîtresse astucienne

[chinois][chinois][chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème avec open office sous Windows 8
Avec un EXCEL2003 sous Windows-XP comment calculer un âge ? ? ?
créer une liste avec site interdit sous windows 7
Problème avec formule sous word 2000
Calcul avec Tableur Works
publipostage sous word 2000 avec source excel
requête avec regroupement sous ACCESS 2000
works sous Windows ME
grammaire word 2000 sous windows 98
pb avec fonction recherche sous excel 2000
Plus de sujets relatifs à Tableur sous works suite 2000 avec windows xp
 > Tous les forums > Forum Bureautique