|
 Posté le 25/09/2006 @ 21:09 |
Petit astucien
| Bonjour j'ai un probléme, c'est que au début les jeux vidéo marcher bien, et depuis quelque mois dans mes jeux vidéo les graphisme sont trés mal fait, il y a des tache de couleur dans le ciel sur les falaises ( dans farcry ) dans age of empires 3 : le terrain et multicolore du violet du bleu du jaune .... voila je voudrais savoir comment faire pour réglé cela merci.
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/09/2006 à 23:15 |
Astucien
| [hello] Salut,
peu Ûtre un dÚbut de rÚponse :
j'ai connu ce problÞme (ou un similaire) il ya quelque annÚes avec mon ancienne carte vidÚo Nvidia Ge force2 :
l'ors de l'exÚcution de jeu en mode plein Úcran : notament age of empire : au bout d'un certin temps de jeux : les grafisme devenez comme tu dÚcris, avec des point ouge sur l'Úcran....
aprÚs de nombreuse recherche et observation : je me suis aperþu qu'au bout de x minutes : les disque dur ce mettaient a tournÚs et que þa beugÚ.
en fouillant, je me suis pareþu que au bout de se laps de temps : si le PC n'ÚtÚ pas uilisÚ ou que j'exÚcuter uen aplication en plein Úcran : le procÚssus cisvc.exe se lancait et prnait 100% du processeur.
Je ne sait plus quel service j'avais dÚsactivÚ Ó l'Úpoque dans msconfig, mais þa avais rÚsolut mon Pb.
[smile] j'espÞre que þa va t'aider Ó avancer[smile] |
|
Posté le 26/09/2006 à 15:17 |
Petit astucien
| Merci de ta rÚponse, mais je voi pas ou est ce que lon trouve msnconfig peu tu me dire les Útapes pour sy rendre??? merci[smile] |
|
Posté le 26/09/2006 à 15:42 |
Petite astucienne
| [hello] bonjour pour trouver msconfig, demarrer executer et tu tape msconfig, voila [bigsmile] |
|