| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai un probléme, c'est que au début les jeux vidéo marcher bien, et depuis quelque mois dans mes jeux vidéo les graphisme sont trés mal fait, il y a des tache de couleur dans le ciel sur les falaises ( dans farcry ) dans age of empires 3 : le terrain et multicolore du violet du bleu du jaune .... voila je voudrais savoir comment faire pour réglé cela merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [hello] Salut,
peu être un début de réponse :
j'ai connu ce problème (ou un similaire) il ya quelque années avec mon ancienne carte vidéo Nvidia Ge force2 :
l'ors de l'exécution de jeu en mode plein écran : notament age of empire : au bout d'un certin temps de jeux : les grafisme devenez comme tu décris, avec des point ouge sur l'écran....
aprés de nombreuse recherche et observation : je me suis aperçu qu'au bout de x minutes : les disque dur ce mettaient a tournés et que ça beugé.
en fouillant, je me suis pareçu que au bout de se laps de temps : si le PC n'été pas uilisé ou que j'exécuter uen aplication en plein écran : le procéssus cisvc.exe se lancait et prnait 100% du processeur.
Je ne sait plus quel service j'avais désactivé à l'époque dans msconfig, mais ça avais résolut mon Pb.
[smile] j'espère que ça va t'aider à avancer[smile] | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, mais je voi pas ou est ce que lon trouve msnconfig peu tu me dire les étapes pour sy rendre??? merci[smile] | |||||||
Petite astucienne | [hello] bonjour pour trouver msconfig, demarrer executer et tu tape msconfig, voila [bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|