> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 taille de disque max supporté par carte mère
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regeditgg
  Posté le 23/06/2004 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous vaillants garagistes !!! Je possède une carte mère MSI détaillée dans mon profil. MSI bottant en touche, je me dirige naturellement vers mon forum favori pour vous demander quelle taille de disque peut-elle supporter au max : 80, 120, 160G ??? Faites vos jeux rien ne va plus, et la réponse est : ???? Sous mon allure dilettante, sachez quand même que j'attends votre réponse avec impatience car je voudrais bien étendre mon disque au max. Quelqu'un peut-il m'aider ? d'avance un grand merci aux rois du hard ! @+

Modifié par regeditgg le 23/06/2004 23:21
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 23/06/2004 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir, t'embete pas , monte un 80 ou 120 ggas MAXTOR , grace au logiciel offert gratuitement par ce constructeur ( et en français siouplis) , tu pourras le faire reconnaitre sans soucis m'enfin , sinon je dirais : 80 sur 120 peut etre 160 non
regeditgg
 Posté le 24/06/2004 à 00:57 
Petit astucien

obiwanwilly a écrit :
bonsoir, t'embete pas , monte un 80 ou 120 ggas MAXTOR , grace au logiciel offert gratuitement par ce constructeur ( et en français siouplis) , tu pourras le faire reconnaitre sans soucis m'enfin , sinon je dirais : 80 sur 120 peut etre 160 non
Merci obiwanwilly (Oups c'est dur à prononcer !!) je vais suivre tes conseils éclairés @+ et re-merci pour cette réponse à une heure avancée dela nuit
obiwanwilly
 Posté le 24/06/2004 à 01:22 
Astucien
service [smile][cool]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,39 €Support Bontec articulé pour 4 écrans PC 13 à 27 pouces à 34,39 €
85,99 € -60%

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour 4 écrans PC de 13 à 27 pouces à 34,39 € au lieu de 85,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. De quoi placer vos moniteurs plus facilement et libérer de la place sur votre bureau.

Voir l'offre
166,10 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 166,10 € livrée
209,99 € -21%

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 161,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 166,10 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Notez que la version 44 mm est également en promotion à 166,04 € livrée.

Voir l'offre
11,99 €Support de moniteur Bontec à 11,99 €
29,99 € -60%

Amazon fait une vente flash sur le support de moniteur qui passe à 11,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran (142 mm) peut supporter jusqu'à 30 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour rehausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

Avec une étagère, une fente pour smartphone, un concentrateur pour la gestion des câbles et un emplacement pour glisser votre clavier en dessous.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (FHD, IPS, 165 Hz, 1ms) à 189,99 €
249,99 € -24%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (Full HD 1920x1080, IPS, 1ms, 165 Hz) à 189,99 € au lieu de 249,99 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur abîmé ou carte mère grillée ?
Quel carte mère supporte la carte graphique geforce 9300 ge 256mb ddr2
Compliqué. Carte mère ? Ram ? Slots ? Disque dur ?
Disque dur IDE pour une carte mère SATA
brancher un disque sata a la carte mere
choix d une carte mere / disque dur interne
Écran bleu: disque dur sur une autre carte mère
Liaison carte mére et disque dur
change carte mère je formate disque DUR ?
Connaitre le prcesseur supporté sur carte mère?
Plus de sujets relatifs à taille de disque max supporté par carte mère
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis