> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 taille de l'écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maridane
  Posté le 25/08/2010 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir à vous, j'ai en fait 2 pbs :

• pour le 1er, depuis quelques jours, la taille des pages internet lorsque je surfe, a augmenté, (idem pour les icônes du bureau)je me retrouve avec deux barres de défilement, une en bas, une sur le côté et ce n'est pas du tout pratique.j'ai essayé la manip ctrl+- mais ca n'enlève pas les barres de défilement, ça me réduit juste les caractères, ce qui est encore moins pratique.quelqu'un saurait-il d'où vient le pb?
  • et pour le 2ème, c'est lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube ou m6 replay par exemple, je ne peux pas mettre la vidéo en mode plein écran, un écran noir s'affiche à la place, alors que ça marchait bien avant.

j'espère que vous saurez m'aider un peu merci d'avance

Publicité
montréalPQ
 Posté le 26/08/2010 à 00:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu as regardé dans le gestionnaire de périphérique si les pilotes de ta vidéo sont biens installer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 64,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 64,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
redimensionner la taille de l'image a l'écran
Changer la taille "des objets" sur un seul écran
taille d'écran
taille écran pc
Taille écran
taille ecran
Choix écran quelle bonne taille ?
Problème taille d'écran
Taille de l'écran
Taille de l'écran