| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, et bonne journée !... 🙋♂️
Je viens de créer une image de mon disque système et j'obtiens une taille du fichier image de 142 Go, alors que mon disque système fait légèrement plus (146 Go). D'après vous est-ce que tout est en ordre. Logiciel de création d'image : Renée Becca - Ficher .vhb Merci de vos commentaires. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut je n ai jamais eu confiance en rene e lab ça me parait bien lourd avec aomei backupper, pour un systeme de 68 gigas, l image systeme pese 27 gigas | |||||||
Petit astucien | Salut Capt'ain. Merci de ton attention. 😀 Pour 68Go ton image ne pèse que 27 Go ! ! ! Il doit t'en manquer un bout, non ? ! ! ! 😂 (j'ai vu que tu étais un fan des programmes de aomei, backupper n'est pas le seul que tu utilises... as-tu des actions ?) | |||||||
Astucien | BALOURD a écrit : non! il y a une compression, on évite tous les 'blancs' etc... | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Lop de Belgique pour cette réponse qui explique la différence ! capitainekirk doit avoir énormément de" blancs"..... 😂 😂 Je clos.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|