| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas comment modifier la taille des pages qui s'affichent dans Firefox, avec IE, mes pages sont de taille normale mais avec Firefox, elles sont toutes petites. J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé. pouvez vous m'aider? merci d'avance........ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour muzillac Je crains de n'avoir pas compris ton problème. À tout hasard : clic droit dans l'onglet de la barre des tâches/Agrandir. Cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | Eh bien, je vais essayer d'être plus claire, voila : j'ai un nouvel ordi, un portable, l'écran est plus rectangulaire que mon PC de bureau (mais je ne sais pas si c'est cela qui joue.)Quad je navigue sur internet avec InternetExplorer, mes fenêtres sont adaptées à l'écran, je n'ai pas besoin de redimensionner.Mais avec Firefox, j'ai une fenêtre centrée au milieu de mon écran avec 2 zones blanches de chaque coté et tout est minuscule à lire. Je peux aller dans affichage et zoomer (au moins 5 fois pour que la fenêtre s'adapte à l'écran !!!) mais ce réglage ne reste pas et à chaque fenêtre que j'ouvre je dois zoomer......C'est ch........Dans la barre des tâches si je clique , je n'ai pas la fonction agrandir......je préciseque j'ai windows 7. Merci de ton concours si tu peux m'aider sinon, je pense que j'abandonnerai Firefox........ | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour muzillac Je me doutais bien que ton problème n'était pas si simple... Si la solution de claude-michel ne résoud pas ton problème, je te suggère de voir le forum Firefox. Cordialement. Modifié par clbugnot le 02/04/2011 15:16 | |||||||
![]() ![]() |
Essaie d'agrandir ta page soit par le rectangle près de la croix rouge et si la page prend tout l'écran ferme par cette croix rouge. Si cela ne fonctionne pas , agrandis ta page par la poignée (coin en bas à droite de la page) au maximum, puis referme avec la croix rouge. Dans affichage, pour le zoom, coche "texte seulement" @+ Modifié par le futé le 02/04/2011 19:32 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Non, je ne vous abandonne pas mais hier c'était dimanche et bon, un peu accaparée par la famille J'ai essayé "zoom sur texte uniquement" ça ne va pas du tout, les lignes se chevauchent.j'esaie l'idée dîte plus haut et je reviens vous dire.......... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | je parlais de la taille des pages qui apparaissent avec Firefox comme un petit carré dans un grand rectangle blanc.je n'ai pas ce problème avec IE8........ | |||||||
Astucien ![]() | re : muzillac, peux tu faire une saisie d'écran ? | |||||||
Astucienne ![]() | je vais essayer maisje ne sais pas très bien faire cela avec Windoxws7......je n'y arrive généralement pas !! eh bien, je ne sais pas ce qui se passe mais mes pages sont maintenant normales !!(c'est à dire qu'elles prennent maintenant la taille de l'écran)j'ai du modifier un réglage sans le savoir........tant mieux et merci encore de ton aide Modifié par muzillac le 06/04/2011 14:20 | |||||||
![]() | Bonjour muzillac Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|