> Tous les forums > Forum Windows XP
 Taille de la police dans O.E.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitayo
  Posté le 10/02/2006 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Il m'arrive souvent de recevoir du courriel écrit avec une police de taille 10. Lorsque vient le temps de tranférer ce courriel à des personnes âgées dont la vue commence à faiblir, j'essaie de changer la taille de 10 à 12 mais sans succès. J'ai beau mettre le texte en surbrillance, il est figé à 10, point final. Est-ce normal? Quoi d'autre puis-je faire pour régler ce problème?
Publicité
pitayo
 Posté le 10/02/2006 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Up. Quelqu'un(e) doit certainement avoir une réponse.
C4TEUR
 Posté le 10/02/2006 à 18:27 
Astucien

Bonsoir Dans OE Outils...... options ..... Envois .... Decocher Repondre aux messages en utilisant leur format d origine .... Appliquer ....ok Redemarrer OE !

Modifié par C4TEUR le 10/02/2006 18:28
flit
 Posté le 10/02/2006 à 18:57 
Petit astucien
salut je viens de faire le test et ça marche merci pour l'info A+
pitayo
 Posté le 10/02/2006 à 19:46 
Astucien

c4teur, Bravo mon vieux. Tu as mis le doigt surle bobo. Je te dois un pot.Un grand et gros merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
166,52 €Smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G (FHD+, 4Go/128Go) à 166,52 € livré
199 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G qui passe à 161,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,28 € pour la livraison en France soit un total de 166,52 € livré. On le trouve ailleurs autour de 199 €. 

Ce smartphone dispose d'un écran 6.5 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 8 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G, 4G et 5G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 18W est de haute capacité 5000 mAh.

Le téléphone sera en français dès le premier démarrage et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre
189,99 €TP-Link Deco X20 (WiFi 6 Mesh AX 1800 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 189,99 €
230 € -17%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco X20 avec 3 satellites qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 1800 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 500 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre
169,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 169,99 €
240 € -29%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Modifier la taille de police dans Menu Démarrer
Changer taille et police des dossiers dans XP
Changer la taille de la police dans une fenetre
Taille de police dans outlook express ne se change
Instabilité police écriture dans Thunderbird
taille police
Photoshop 7 taille des caractères dans les palette
taille des icônes de dossiers dans le navigateur
Couleur de police dans excell 2007
Couleur de police dans excell 2007
Plus de sujets relatifs à Taille de la police dans O.E.
 > Tous les forums > Forum Windows XP