| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Quand je réduis mes programmes dans la barre des taches, les boutons qui les figurent sont vraiment très petits et ne me permettent pas de lire le nom du programme ouvert. Je souhaiterais pouvoir augmenter leur taille. J'ai cherché mais je ne sais comment faire Quelqu'un sait-il ? Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour chikaboom Tu parles de quoi exactement ? A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour lampernisse et merci de bien vouloir m'aider C'est du 3 dont je parle. Tu sais comment augmenter leur taille ? Sur l'ordinateur de ma mère, il n'apparait dans le bouton que ce qui correspond à ton 2 sans le nom du programme. Je voudrais que ça apparaisse en entier comme figuré dans ta capture d'écran en 3. Merci
| |||||||
Astucien | Ok Clique droit sur la Barre des tâches,puis Propriétés. Coche la case > Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne crois pas que le regroupement des taches similaires change quelque chose à la taille . Je viens d'essayer. J'ai déjà l'option de cochée et l'affichage est normal; de même en décochant. Tu peux agir sur la barre des taches grâce à un petit logiciel "Taskbar repair" qui te permet toutes sortes de modification et également à mettre la taille d'origine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|