> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Taille des caractères ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moune19
  Posté le 16/06/2014 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et à toutes, je suis impardonnable : en effet j'ai oublié de noter la réponse que vous m'aviez faite en ce qui concerne la modification de la grosseur des caractères à l'écran. Cette mésaventure vient de recommencer et je ne me souviens plus comment revenir à une taille normale ! Je vous remercie de bien vouloir me l'indiquer de nouveau (et cette fois, je vous promets de l'écrire afin de m'en rappeler !!). J'attends donc avec impatience et vous remercie. Bonne journée et à bientôt.

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 16/06/2014 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par Moune19

Bonjour à tous et à toutes, je suis impardonnable : en effet j'ai oublié de noter la réponse que vous m'aviez faite en ce qui concerne la modification de la grosseur des caractères à l'écran. Cette mésaventure vient de recommencer et je ne me souviens plus comment revenir à une taille normale ! Je vous remercie de bien vouloir me l'indiquer de nouveau (et cette fois, je vous promets de l'écrire afin de m'en rappeler !!). J'attends donc avec impatience et vous remercie. Bonne journée et à bientôt.

Bonjour,

Ca dépend du logiciel...

Moune19
 Posté le 16/06/2014 à 10:02 
Petite astucienne

Merci pour votre réponse mais je crois qu'elle ne répond pas à ma question. Je n'ai pas besoin de faire une restauration mais simplement, lors d'un téléchargement, la grosseur des caractères et de l'écran complet a changé. Sans doute "une saleté" qui m'a modifié tout ça ! J'aimerais revenir à une taille normale. Merci et désolée de vous ennuyer. J'irais voir aussi sur votre site ...

PatDeCaen
 Posté le 16/06/2014 à 10:08 
Astucien
Moune19 a écrit :

Merci pour votre réponse mais je crois qu'elle ne répond pas à ma question. Je n'ai pas besoin de faire une restauration mais simplement, lors d'un téléchargement, la grosseur des caractères et de l'écran complet a changé. Sans doute "une saleté" qui m'a modifié tout ça ! J'aimerais revenir à une taille normale. Merci et désolée de vous ennuyer. J'irais voir aussi sur votre site ...

Rebonjour,

Ne confondez pas ma signature et ma réponse.

Ma signature n'est pas là pour répondre à votre question.

C'est juste ma signature !

La signature des participants est ce qui se trouve sous le trait qui se trouve après leurs réponses ou leurs questions !

Vous ne répondez pas à ma question.

Modifié par PatDeCaen le 16/06/2014 10:11
txuku
 Posté le 16/06/2014 à 10:56 
Astucien

Bonjour

Peut etre ce Post ?

Moune19
 Posté le 16/06/2014 à 11:59 
Petite astucienne

Merci à tous pour vos réponses. Ca y est, erreur réparée. Cette fois je l'ai écrite pour en pas l'oublier au cas où ??? Par contre, une autre petite question : j'ai mon PC depuis quelques années déjà et je n'avais pas fait de sauvegarde à l'époque sur un cd, de windows vista édition familiale. J'ai perdu entre temps quelques drivers je pense et sans doute q.q autres "trucs". Ca n'empêche pas mon ordi de fonctionner mais parfois il y a des "couacs". Comment pourrais-je faire pour récupérer ce que j'ai perdu sans acheter un cd de réparation w vista ? Merci pour votre aide et à bientôt (pas trop j'espère, afin de ne pas vous importuner avec mes soucis !)

txuku
 Posté le 16/06/2014 à 14:31 
Astucien

Hum....

Peut etre devrais tu poser la question sur un autre forum - Vista par exemple ?

Un sfc /scannow et un passage sur tous les drivers ?

beorcs
 Posté le 16/06/2014 à 15:06 
  Astucien

Moune19,

Pour compléter le conseil de Txuku,

peut être devrais-tu imager et sauvegarder tes documents et ton système ( tant qu'il fonctionne bien ) ,

avec -----> Acronis , -----> Paragon , ou autre.

Bonne après-midi.

Modifié par beorcs le 16/06/2014 15:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Réduction de la taille des caractères sur le forum
problème de taille
Quelle taille de HDD pour sauvegarder ma config Mac ?
Icones de grande taille
Taille du texte et des éléments de l'interface windows 8.1
redimensionner la taille de l'image a l'écran
Taille de la RAM
W7 sur SSD : Probléme de taille
Problème au redémarrage + taille disque dur
Changer la taille "des objets" sur un seul écran
Plus de sujets relatifs à Taille des caractères ??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis