| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous et à toutes est-il possible de changer la taille des caractères de la barre de favoris ou de certains affichages ? Elle est devenue très petite sans que j'en comprenne la raison mais sans passer par l'option accessibilité/taille de texte qui change toutes les tailles. Je vous remercie par avance. Guy Delorieux. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est possible avec ce petit logiciel :https://www.alternate-tools.com/pages/c_fontsizer.php?lang=ENG Fonctionne également avec Windows 11. Modifié par Firefox le 15/07/2022 05:04 | |||||||
Astucien | Salut j'ai installé ce programme mais il n'est pas facile de voir sur quelles zones les modifs sont appliquées. Apparement la taille de la barre des favoris nest pas gérée.
| |||||||
Petit astucien | 1000cbr a écrit :
Pour voir les zones impactées tu donne une valeur de taille assez grande et/ou en italiques et tu vois. Pour les favoris tout dépend du navigateur : fonctionne bien avec Brave. Voila ce que j'ai pu relever: Menu = fenêtre des favoris de Brave et Edge Message = Thunderbird et barre des favoris de Brave Icone = explorateur | |||||||
Astucien | Hello Bon, c'est OK j'utilise Brave. Je te remcie. Bonne et chaude journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|