| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR : Aidez-moi s.v.p La taille des dossiers qui sont affichés sur le bureau de mon ordinateur ,qui utilise windows , est beaucoup trop grandes ;Comment faire pour réduire la taille des dossiers affichés sur mon bureau ?Une réponse rapide est souhaitée ,je ne sais pas travailler comme celà .Aidez-moi S.V.P | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quelle panique ! Aidez-moi s.v.p....Aidez-moi S.V.P Bon, on se calme, je vais essayer de t'aider (elle est pas belle la vie !) Clé droite sur le bureau et :
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | apolinaire a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Clic droit sur le bureau, Proprétés, onglet Apparence, bouton Effets, décocher "Utiliser les grandes icônes". D'autre part la taille des icônes dépend de la résolution adoptée pour l'écran. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Sur le bureau, appuyez sur la touche CTRL, et manoeuvrez la molette de la souris. | |||||||
![]() ![]() | Ça sent surtout le pilote générique pour la carte graphique ... À suivre | |||||||
![]() ![]() |
EDIT : juste > en demandant à google, voir §3 pour XP (pas essayé) > 5 manières de réduire la taille des icônes du bureau (wikihow.com) Modifié par jujube2 le 30/11/2020 18:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|